Games Apps English

The Battle Cats MOD APK [10.6.0] XP/Nourriture pour chat illimitée pour Android

The Battle Cats parle de la grande bataille entre des armées de chats et d'autres créatures. Choisissez une équipe de chats avec des pouvoirs et des capacités variés pour vaincre les ennemis afin de défendre la base de chats, le Cat Cannon ! Pour les fans de ce jeu, c'est une expérience fascinante de se transformer en chats mignons pour sauver la Terre des ennemis maléfiques. Cependant, pour surmonter les attaques d'autres créatures, les joueurs ont besoin d'une stratégie intelligente et prévoient d'augmenter leur rang. Et the Battle Cats MOD APK peut vous aider en offrant de la nourriture pour chat/XP illimitée.

Table des matières

The Battle Cats Examen complet

The Battle Cats est un Tower Defense, jeu de stratégie en temps réel initialement sorti au Japon sous le nom de Nyanko Daisensou par PONOS Corporation. Actuellement, le jeu compte des millions d'utilisateurs sur diverses plateformes telles que iOS, Android, Nintendo Switch, Nintendo 3DS. Comme l'un des jeux intéressants, The Battle Cats a de nombreux points forts qui attirent de plus en plus de joueurs.

gameplay

The Battle Cats

The Battle Cats parle de la grande bataille entre deux armées de chats et d'autres créatures. Vous devez choisir une équipe de chats avec des pouvoirs et des capacités variables pour vaincre les ennemis afin de défendre la base de chats (ou le Cat Cannon). Pour être plus détaillé, vous envoyez une liste massive de chats sur un champ de bataille en 2D et vous les contrôlez pour vaincre vos adversaires, sauver une base équipée d'un canon et passer au niveau suivant.

Il y a plus de 300 chats avec des apparitions amusantes dans ce jeu que vous pouvez choisir d'utiliser dans la bataille. À chaque étape, vous ne pouvez transporter que 10 types de chats différents. Pour que vos chats aient plus de puissance, vous pouvez les mettre à niveau. En atteignant le niveau 10, vous pouvez voir que vos chats deviennent extrêmement puissants, bien plus que ceux du premier niveau.

Le jeu comporte 3 histoires principales, Empire of Cats (EoC), Into the Future (ItF) et Cats of the Cosmos (CotC), chacune composée de 3 chapitres.

Outre, The Battle Cats a également 2 autres chapitres, le Catclaw Dojo et The Legend Stages.

Dans les étapes de légende, il y a 2 histoires, à savoir Stories of Legend (SoL) et Uncanny Legends (UL). Vous ne pouvez déverrouiller ce dernier qu'une fois le premier terminé.

Dans le Catclaw Dojo, vous pouvez essayer de tuer autant d'ennemis reproducteurs que possible au cours d'une période spécifique et participer à certaines étapes de collaboration. Vous pouvez recevoir des accélérations illimitées et des processeurs Cat, mais vous ne pouvez pas utiliser d'autres éléments. Dans ce chapitre, la santé de base est illimitée et vous ne recevez pas d'argent lorsque vous tuez vos ennemis.

Unités de chat

The Battle Cats

Les chats sont les protagonistes du jeu qui possèdent des sens, des conceptions et des capacités différents. Certains d'entre eux peuvent être différents des chats typiques. Ils peuvent être équipés d'objets extérieurs tels que des machines. Toutes les unités de the Battle Cats avoir des visages de chat uniques ou des objets en forme de chat.

En termes de rareté, les unités de chat se répartissent en 6 catégories : Normal, Spécial, Rare, Super Rare et Uber Super Rare à Legend Rare. Alors naturellement, plus les chats sont rares, plus ils ont de pouvoir.

Cependant, ils coûtent plus cher à déployer et sont plus lents à recharger. En outre, il existe trois sous-types, à savoir Li'l (spécial), Legend (spécial) et Crazed (Super Rare).

Chaque unité de chat peut basculer entre ses trois formes différentes tout au long de la bataille. Ces formes sont normales, évoluées et vraies, chacune avec un nom, une apparence, des statistiques et des capacités uniques.

Il convient de noter que chaque unité déverrouillée ne peut accéder qu'à sa forme normale. Lorsque vous atteignez le niveau 10, la forme évoluée est déverrouillée et cette forme a une meilleure santé et une capacité d'attaque plus puissante. Cependant, True Forms peut avoir des exigences variables en fonction de l'unité.

Par exemple, tous les chats normaux peuvent atteindre leur vraie forme au niveau 20 10. Au niveau 30, une quantité définie d'XP et de Catfruit peut aider à déverrouiller les vraies formes de Gacha Cats.

Graphiques

En termes de graphisme, le jeu met en évidence la simplicité tout en engageant toujours les joueurs dans la bataille. Les couleurs sont très vives et ce qui rend le jeu différent des autres, ce sont les animaux. Ils sont conçus avec quelques traits de base mais ont l'air relativement drôles et étranges.

En plus de ses excellents graphismes, the Battle Cats est en effet un jeu de divertissement fantastique avec de la musique. Le BGM est tellement accrocheur; en particulier le BGM de bataille régulière peut laisser une impression profonde sur les joueurs. Et nous parions que vous ne l'oublierez jamais une fois que vous aurez entendu la merveilleuse musique du jeu.

The Battle Cats

The Battle Cats Caractéristiques MOD APK

XP illimité/nourriture pour chat

The Battle Cats APK piraté peut donner aux joueurs beaucoup d'XP et de nourriture pour chat. Mais gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas restaurer la quantité d'XP et de nourriture pour chat à son état d'origine car vous les avez tous utilisés. En effet, avec la version modifiée de the Battle Cats, vous pouvez profiter d'une excellente expérience de jeu avec un jeu ouvert, une sensation sans publicité, un XP illimité et bien d'autres.

Une variété de chats

Les joueurs peuvent avoir différents choix concernant l'équipe de combat de chats pour organiser une stratégie différente. Selon le type d'ennemis que vous rencontrez, vous pouvez sélectionner les chats les plus appropriés. Certains personnages ont plus de pouvoir pour contrer leurs ennemis, mais il faut du temps pour apprendre cela. Vous pouvez gagner un avantage si vous choisissez les chats appropriés dans un match spécifique pour chaque bataille.

Mise à niveau de chat

Pour avoir une plus grande force, vous devez régulièrement améliorer vos chats soldats dans les troupes. Si vous conservez l'état d'origine, vos chats auront peut-être du mal à résister à leurs ennemis. Par conséquent, il est temps que vous fassiez quelque chose pour empêcher cela. Une stratégie consiste à utiliser l'argent pour renforcer vos chats grâce à des statistiques convaincantes. De plus, vous pouvez supprimer certaines sections pour la détection XP, ce qui vous aide à mettre à jour vos chats.

Gemmes et récompenses gratuites

De plus, vous pouvez vous lancer dans un voyage pour explorer le monde avec vos armées de chats et collecter de nombreux trésors après différents défis. Comme c'est merveilleux de démolir les tours ennemies et d'obtenir des récompenses. Aditionellement, the Battle Cats game propose chaque jour des astuces intéressantes que vous pouvez obtenir en travaillant sur le jeu. De plus, avec les prix cumulés, vous pouvez profiter de la collecte de prix épiques à la fin de chaque semaine ou de chaque mois.

Télécharger The Battle Cats MOD APK pour Android

The Battle Cats

C'est un jeu d'enfant à installer The Battle Cats pirater APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers MOD APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1: Télécharger The Battle Cats APK MOD

Avant de télécharger le fichier MOD APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de The Battle Cats app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone.

Maintenant, téléchargez The Battle Cats MOD APK gratuit de 9MOD.net. Ne fermez pas votre navigateur avant la fin du processus de téléchargement. Nous fournissons un téléchargement à haute vitesse du fichier, cela ne prend donc pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 2 : Autoriser les sources inconnues

Maintenant, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, sélectionnez « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 3: Installer The Battle Cats APK Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur The Battle Cats MOD APK fichier pour l'installer. Attendez la fin du processus d'installation, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez The Battle Cats Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité sur votre mode préféré. Ensuite, ouvrez The Battle Cats APK piraté et profitez de votre jeu !

Bref, chaque histoire de The Battle Cats peut exercer une profonde impression sur les joueurs. Vos ennemis ont des formes, des pouvoirs différents et peuvent changer à différents niveaux. Par conséquent, vous devez être vigilant pour lutter contre eux avec des mouvements stratégiques. Pour éviter les problèmes de ressources limitées, vous pouvez télécharger The Battle Cats MOD APK gratuit. Ensuite, vous pouvez entreprendre de regagner la paix pour le monde. Profitez - miaou!

Tu peux aimer: Mighty DOOM Mod apk No Limit Drag Racing 2 modules apk Romance Club Stories I Play Mod apk Car Parking Multiplayer Mod apk Hashiriya Drifter Mod apk

5/5 - (3 voix)

Télécharger The Battle Cats Dernière version

The Battle Cats 10.7.0 Mod [419 MB] Original Version on GOOGLE PLAY

The Battle Cats Infos MOD:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English

The Battle Cats MOD APK [10.6.0] Unlimited XP/Cat Food for Android

The Battle Cats is about the great battle between armies of cats and other creatures. Pick a team of cats with varying powers and abilities to defeat enemies to defend the cat base, the Cat Cannon! For fans of this game, it is a fascinating experience when transforming into cute cats to save the Earth from evil enemies. However, to overcome attacks from other creatures, players need an intelligent strategy and plan to increase their rank. And the Battle Cats MOD APK can help with that by offering unlimited XP/cat food.

Table of contents

The Battle Cats Comprehensive Review

The Battle Cats is a Tower Defense, real-time strategy game originally released in Japan under the name Nyanko Daisensou by PONOS Corporation. Currently, the game has millions of users on various platforms such as iOS, Android, Nintendo Switch, Nintendo 3DS. As one of the interesting games, The Battle Cats has many highlights that attract more and more players.

Gameplay

The Battle Cats

The Battle Cats is about the great battle between two armies of cats and other creatures. You have to pick a team of cats with varying powers and abilities to defeat enemies to defend the cat base (or the Cat Cannon). To be more detailed, you send a massive roster of cats to a 2D battlefield and control them to defeat opponents, save a base equipped with a cannon, and level up to the next level.

There are over 300 cats with funny appearances in this game for you to select to use in the battle. In each stage, you are only able to carry 10 different kinds of cats. To make your cats have more power, you can level them up. Upon reaching level 10, you can see that your cats become tremendously powerful, much more than those at the first level.

The game has 3 primary stories, Empire of Cats (EoC), Into the Future (ItF), and Cats of the Cosmos (CotC), each of which consists of 3 chapters.

Besides, The Battle Cats also has 2 other chapters, the Catclaw Dojo and The Legend Stages.

In the Legend Stages, there are 2 stories, namely Stories of Legend (SoL) and Uncanny Legends (UL). You can unlock the latter only when completing the former.

In the Catclaw Dojo, you can try to kill spawning enemies as many as possible in a specific period and participate in some collaboration stages. You can receive limitless Speed Ups and Cat CPUs, but you cannot utilize other items. In this chapter, the base health is unlimited, and you don’t get any money when killing your enemies.

Cat units

The Battle Cats

The cats are the game protagonists that possess different senses, designs, and abilities. Some of them may be different from typical cats. They may be equipped with external objects such as machines. All units in the Battle Cats have unique cat faces or cat-shaped objects.

In terms of rarity, cat units fall into 6 categories: Normal, Special, Rare, Super Rare, and Uber Super Rare to Legend Rare. So naturally, the rarer cats are, the more power they have.

However, they cost more to deploy and are slower to recharge. Besides, there are three sub-types, namely Li’l (Special), Legend (Special), and Crazed (Super Rare).

Each cat unit can switch among its three different forms throughout the battle. These forms are Normal, Evolved, and True, each with a unique name, look, stats, and capabilities.

It’s worth noting that each unlocked unit can only access its Normal Form. When you reach level 10, the Evolved form is unlocked, and this form has better health and a more powerful attack capacity. However, True Forms may have changeable requirements based on the unit.

For example, all Normal Cats can reach their True Form at level 20 10. At level 30, a set amount of XP and Catfruit can help unlock Gacha Cats’ True Forms.

Graphics

In terms of graphics, the game highlights the simplicity yet still engages players in the battle. The colors are very bright, and what makes the game different from others is the animals. They are designed with a few basic strokes but look relatively funny and strange.

In addition to its excellent graphics, the Battle Cats game is indeed a fantastic entertainment game with music. The BGM is so catchy; especially the BGM of regular battle can leave a deep impression on the players. And we bet that you will never forget it once you hear the game’s wonderful music.

The Battle Cats

The Battle Cats MOD APK Features

Unlimited XP/Cat Food

The Battle Cats APK hacked can give players plenty of XP and Cat Food. But keep in mind that you cannot restore the amount of XP & Cat Food to its original state as you have used all of them. Indeed, with the modified version of the Battle Cats, you can enjoy a great gaming experience with open play, ad-free sensation, unlimited XP, and many more.

A Variety Of Cats

Players can have various choices regarding the fighting cat squad to arrange a different strategy. Depending on the type of enemies you encounter, you can select the most suitable cats. Some characters have more power to counter their enemies, but it takes time to learn this. You can gain an edge if you pick the suitable cats in a specific match for each battle.

Cat Upgrade

To have greater strength, you need to upgrade your soldier cats in the troops regularly. If you keep the original state, perhaps it is hard for your cats to withstand their enemies. Hence, it’s time you did something to prevent that. One strategy is to use the money to strengthen your cats through convincing stats. In addition, you can delete certain sections for XP detection, which helps you update your cats.

Free Gems & Rewards

Additionally, you can embark on a journey to explore the world with your cat armies and collect many treasures after different challenges. How wonderful it is when you pull down the enemies’ towers and obtain rewards. Additionally, the Battle Cats game offers attractive tips every day that you can get by working on the game. Also, with the prizes rolled up, you can enjoy gathering epic prizes at the end of each week or month.

Download The Battle Cats MOD APK for Android

The Battle Cats

It is such a breeze to install The Battle Cats hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Download The Battle Cats APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of The Battle Cats app if you have already installed it on your phone.

Now, download The Battle Cats MOD APK free from 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 2: Allow Unknown Sources

Now, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, select “Unknown sources” to activate it.

Step 3: Install The Battle Cats APK Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s file manager, then tap on The Battle Cats MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy The Battle Cats Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, open The Battle Cats hacked APK and enjoy your game!

In brief, each story in The Battle Cats can exert a deep impression on players. Your enemies have different shapes, powers and can change at different levels. Therefore, you should be alert to fight against them with strategic moves. To avoid the problems of limited resources, you can download The Battle Cats MOD APK free. Then, you can set out to regain peace for the world. Enjoy – meow!

You may like: Duskwood mod apk Westland Survival mod apk Tales Of Crestoria mod apk 2ndLine mod apk Pandora mod apk

5/5 - (3 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*