Games Apps English

Temple Run 2 MOD APK [1.78.3] Argent illimité pour Android

Si vous êtes un grand fan de jeux d'arcade, vous connaissez probablement le jeu d'arcade emblématique nommé Temple Run 2. C'est un jeu de course sans fin avec une intrigue passionnante et une atmosphère animée. Télécharger Temple Run 2 MOD APK dernière version et laissez-vous emporter par des aventures dans des zones mystérieuses !

Table des matières

Caractéristiques Temple Run 2 MOD APK

Temple Run 2 MOD APK est créé en craquant l'officiel Temple Run 2 jeu. En d'autres termes, il s'agit d'une version modifiée du jeu original publié par des développeurs tiers. Bien que vous deviez payer pour utiliser les fonctionnalités premium, le Temple Run La version 2 APK hack vous permet de découvrir toutes les fonctionnalités payantes gratuitement. Les fonctionnalités de la dernière Temple Run 2 MOD APK pour Android incluent :

Temple Run 2 Examen complet

Suite au succès du premier volet, Imangi Studios a publié Temple Run 2 en 2013 ainsi que plusieurs versions thématiques du jeu, comme Temple Run: Oz et Temple Run: Courageux. Selon le développeur, la franchise a atteint 1 milliard de téléchargements en 2014. C'est un modèle freemium disponible sur l'App Store, Google Play, Windows ou Poki.

Temple Run 2

Storyline

Dans ce jeu, vous serez un explorateur qui s'est perdu dans une jungle mystique. Vous trouvez ce qui semble être un temple antique avec une horrible malédiction. La personne qui réveille le temple rencontrera la tragédie. Malheureusement, vous ennuyez le monstre gardien. Si vous ne voulez pas être son délicieux repas, vous devez courir aussi vite que possible.

gameplay

Le jeu a un gameplay simple. Temple Run 2 joueurs doivent mener leurs personnages pour échapper au monstre. Le mécanisme de contrôle général consiste à faire glisser vos doigts sur l'écran pour faire un tour. Lorsque vous voyez des obstacles, balayez vers le haut ou vers le bas pour sauter par-dessus ou glisser vers le bas.

Sur la piste de course, il y a des pièces et de précieuses récompenses. Pour les collecter, vous inclinez vos appareils mobiles dans différentes directions. Vous pouvez utiliser des pièces pour améliorer vos compétences et acheter de nouveaux personnages. Les gemmes sont utiles lorsque vous souhaitez relancer et continuer le jeu. D'autres prix peuvent aider à débloquer des personnages ou des costumes.

Après vos courses, vous pouvez atteindre la réussite et recevoir des récompenses. Lorsque vous atteignez suffisamment d'objectifs, vous passez au niveau suivant. Plus le niveau est élevé, plus vous avez de prix. Il y a des notes de niveau. Au niveau 5, vous gagnez un pouvoir Bonus de pièces, qui vous donne 50 pièces lorsque vous activez. Au niveau 13, avec les forces existantes, vous disposez d'un pouvoir de bonus de gemme.

Personnages

Temple Run 2

Les joueurs peuvent améliorer ou acheter les personnages qu'ils veulent. Chaque personnage possède des capacités qui affectent votre course. Par exemple, avec la Durée du Bouclier, vous pouvez allonger l'existence du Bouclier pour vous protéger des obstacles. Vous pouvez augmenter vos compétences en utilisant des pièces et des pierres précieuses. Il y a un power-up spécial : le Bolt, une combinaison de Boost et Coin Magnet, d'Usain Bolt.

En plus de booster les personnages, vous pouvez en acheter de nouveaux. Plus de 15 Temple Run 2 personnages sont disponibles lorsque vous téléchargez le jeu. Au début, Guy Dangerous et Scarlet Foxx sont des personnages par défaut. Cependant, vous pouvez plus tard en déverrouiller d'autres, par exemple Usain Bolt et Bruce Lee, lorsque vous avez suffisamment de pièces. Il y a aussi des personnages saisonniers qui sont mis à jour tout au long de l'année.

Cartes

Il existe de nombreuses cartes uniques, dont deux gratuites : Sky Summit et Frozen Shadows. D'autres peuvent être achetés avec des pierres précieuses ou de l'argent. Chaque carte implique des défis particuliers. Lorsque vous l'ouvrez, vous recevez des personnages et des récompenses spécifiques. Votre expérience avec Temple Run 2 va sûrement s'élever grâce à cette fonctionnalité.

Achats intégrés

Les joueurs peuvent acheter des personnages et des packs de jeu dans la boutique. Ils incluent de nouvelles cartes et de nouvelles tenues pour le coureur. De plus, les pièces et les pierres précieuses sont disponibles à différents prix. Ces achats iront vers un nouveau skin et quelques packs de ressources supplémentaires. A ce titre, voici les ajouts et les prix, si vous choisissez ou envisagez de les payer :

Peau Usain Bolt : $0.99
Gros sac de gemmes : $4.99
Petite poignée de gemmes : $0.99

Vous pouvez supprimer les publicités du jeu en utilisant la devise.

Son et graphisme

Temple Run 2

Temple Run 2 la musique est quelque chose qui fixe l'attention des joueurs. La lecture correspond au thème du jeu, qui est rapide et passionnant. Les effets sonores sont également réalistes. Le son de la nature sur chaque carte est satisfaisant à entendre. De plus, lorsque vous trébuchez sur un obstacle, le monstre gardien rugit soudainement, faisant battre votre cœur.

Les graphismes jouent un autre rôle essentiel dans ce jeu passionnant. Visuellement, le jeu s'est beaucoup amélioré maintenant avec des graphismes 3D clairs et éclatants. Il y a des traits du visage distincts sur chaque personnage. De plus, chaque carte possède des thèmes et des traits de couleur typiques, ce qui rend le jeu exceptionnel.

Trucs et astuces pour Temple Run 2

Prioriser les mises à niveau

Ces mises à niveau sont ce dont vous avez besoin pour obtenir un score très élevé. Assurez-vous d'abord d'embellir vos mises à niveau de pièces lorsque vous êtes dans le menu de mise à niveau. Profitez également du multiplicateur de score et des améliorations de spawn de ramassage. Obtenir ces mises à niveau vous aide à obtenir plus de pièces et des scores plus élevés. Parfois, vous devez utiliser des pièces pour améliorer la capacité de l'aimant de la pièce, la durée du bouclier et augmenter la distance.

Prendre des mesures en temps opportun

Pendant la course, il existe de nombreux défis et terrains, tels que des rivières, des tyroliennes et des ponts. Il faut faire attention à la piste de course dans son ensemble car il peut y avoir des surprises. Lorsque vous évitez les obstacles, assurez-vous d'avoir le bon timing. Sauter trop tôt ou esquiver trop tard peut vous faire trébucher ou même vous faire perdre la partie.

Utiliser le saut et la glissade

Le combo saut et glissade est le mouvement qui vous permet d'aller loin dans Temple Run 2. Il y a des obstacles et des virages rapides les uns à côté des autres dans certaines étapes. Par conséquent, utiliser un saut ou une glissade vous aidera à surmonter ces arrêts aux stands apparemment impossibles. Lorsque vous glissez, vous pouvez entrer dans un saut tout de suite.

Temple Run 2

Utilisez les power-ups à bon escient

Les power-ups sont utiles, surtout lorsque vous courez plus vite par la suite. Dans le coin supérieur gauche de l'écran, il y a une barre de pièces. Lorsque vous remplissez la barre, appuyez deux fois n'importe où pour activer le pouvoir choisi. Essayez de ne pas glisser, car vous « laisserez tomber » les pièces et vous devrez les récupérer. Si vous voulez un démarrage rapide, vous pouvez utiliser des boosts au début de la course.

Télécharger Temple Run 2 MOD APK pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Temple Run 2 hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers MOD APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter des applications provenant de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Temple Run 2 APK MOD

Avant de télécharger le fichier MOD APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du Temple Run 2 si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Temple Run 2 MOD APK de la page de téléchargement 9MOD.net. Ne fermez pas votre navigateur avant la fin du processus de téléchargement. Nous fournissons un téléchargement à haute vitesse du fichier, cela ne prend donc pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Temple Run 2 Apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Temple Run Fichier APK 2 MOD pour l'installer. Attendez la fin du processus d'installation, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Temple Run 2 Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité sur votre mode préféré. Ensuite, lancez Temple Run 2 MOD ont piraté l'APK et profitez gratuitement d'un nombre illimité d'argent/de pièces/de gemmes et de tous les personnages débloqués !

Foire aux questions (FAQ)

Ai-je besoin d'une connexion Internet pour jouer au jeu ?

Vous n'avez pas besoin d'avoir accès à Internet pour jouer à ce jeu. Mais rappelez-vous que vous ne pouvez pas recevoir de récompenses ou de défis quotidiens et hebdomadaires lorsque vous vous déconnectez.

Comment gagner des scores dans Temple Run 2?

Les joueurs obtiennent des scores à partir d'activités telles que la course, la collecte de pièces et les coffres au trésor. Les scores sont multipliés, vous pouvez donc améliorer le multiplicateur pour obtenir un score plus élevé.

Est-il possible de récupérer mon processus perdu ?

Si vous vous connectez Temple Run 2 vers iCloud ou Google Play, vous ne perdrez pas la majeure partie de votre progression. Cependant, les pièces, les gemmes et la progression des séquences ne peuvent pas être conservés dans le cloud.

Temple Run 2 étonne les joueurs par son excitation et son réalisme, qui vaut la peine d'être essayé. Il a un gameplay facile, des personnages attrayants et un design fascinant. Télécharger Temple Run 2 MOD APK Gratuit maintenant et rejoignez les aventures mystérieuses partout où vous pouvez l'imaginer !

Tu peux aimer: Last Day on Earth Survival Mod apk YouTube Vanced Mod apk Among Us Mod apk Chapters Interactive Stories Mod apk CSR Racing 2 modules apk

5/5 - (2 voix)

Télécharger Temple Run 2 Dernière version

Temple Run 2 v1.79.2 Mod [115 MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Temple Run 2 infos MOD :

argent illimité

caractères Débloqué

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English

Temple Run 2 MOD APK [1.78.3] Unlimited Money for Android

If you’re a big fan of arcade games, then you are probably familiar with the iconic arcade game named Temple Run 2. It is an endless running game with an exciting plot and lively atmosphere. Download Temple Run 2 MOD APK latest version and be blown away with adventures in mysterious areas!

Table of contents

Features of Temple Run 2 MOD APK

Temple Run 2 MOD APK is created by cracking the official Temple Run 2 game. In other words, it is a modified version of the original game released by third-party developers. While you have to pay to use premium features, the Temple Run 2 APK hack version allows you to experience all paid features for free. The features of the latest Temple Run 2 MOD APK for Android include:

Temple Run 2 Comprehensive Review

Following the success of the first part, Imangi Studios published Temple Run 2 in 2013 along with several themed versions of the game, like Temple Run: Oz and Temple Run: Brave. According to the developer, the franchise reached 1 billion downloads in 2014. It’s a freemium model available on the App Store, Google Play, Windows, or Poki.

Temple Run 2

Storyline

In this game, you will be an explorer who got lost in a mystical jungle. You find what seems to be an antique temple with a horrible curse. The person who wakes up the temple shall encounter tragedy. Unfortunately, you annoy the guarding monster. If you don’t want to be its delicious meal, you need to run as fast as you can.

Gameplay

The game has simple gameplay. Temple Run 2 players need to lead their characters to escape from the monster. The general control mechanism is to swipe your fingers on the screen to make a turn. When you see obstacles, swipe up or down to jump over or slide down.

On the running track, there are coins and precious rewards. To collect them, you tilt your mobile devices in different directions. You can use coins to upgrade your skills and buy new characters. Gems are helpful when you want to revive and continue the game. Other prizes can help to unlock characters or costumes.

After your runs, you may reach achievement and receive rewards. When you accomplish enough objectives, you get to the next level. The higher the level is, the more prizes you have. There are some level marks. At level 5, you gain a Coin Bonus power, which gives you 50 coins when you activate. At level 13, together with existing strengths, you have a Gem Bonus power.

Characters

Temple Run 2

Players can upgrade or purchase the characters they want. Each character owns abilities that affect your running. For instance, with Shield Duration, you can lengthen the existence of the Shield to protect yourself from obstacles. You can boost skills using coins and gems. There’s one special power-up: the Bolt, a combination of Boost and Coin Magnet, from Usain Bolt.

Besides boosting characters, you can buy new ones. More than 15 Temple Run 2 characters are available when you download the game. At first, Guy Dangerous and Scarlet Foxx are default characters. However, you can later unlock others, for example, Usain Bolt and Bruce Lee, when you have enough coins. There are also seasonal characters that are updated throughout the year.

Maps

There are many unique maps, two of which are free: Sky Summit and Frozen Shadows. Others can be purchased using gems or money. Each map involves particular challenges. When you open it, you receive specific characters and rewards. Your experience with Temple Run 2 will surely elevate thanks to this feature.

In-app Purchases

Players can purchase characters and game packs in the shop. They include new maps and new outfits for the runner. In addition, coins and gems are available at different prices. These purchases will go towards a new skin and a few extra resource packs. As such, here are the additions and prices, if you do choose or consider paying for them:

Usain Bolt Skin: $0.99
Big Bag of Gems: $4.99
Smaller Handful of Gems: $0.99

You can remove advertisements from the game using currency.

Sound & Graphics

Temple Run 2

Temple Run 2 music is something that fixes players’ attention. The playback matches the game theme, which is rapid and exciting. The sound effects are realistic too. The sound of nature on each map is satisfying to hear. Moreover, when you trip over an obstacle, the guarding monster roars suddenly, making your heart pound.

Graphics play another vital part in this exciting game. Visually, the game has improved a lot now with clear and vibrant 3D graphics. There are distinct facial features on every character. Additionally, each map owns typical color themes and traits, which makes the game exceptional.

Tips & Tricks for Temple Run 2

Prioritize Upgrades

Those upgrades are what you need to get a super high score. Ensure that you spruce up your coin upgrades first when you’re at the upgrade menu. Also, take advantage of the score multiplier and pickup spawn upgrades. Getting these upgrades helps you obtain more coins and higher scores. Sometimes you need to use coins to upgrade the coin magnet ability and the shield duration and boost distance.

Take Actions Timely

During running, there are numerous challenges and terrains, such as rivers, ziplines, and bridges. You need to pay attention to the running track as a whole because there may be surprises. When avoiding obstacles, make sure that you have the right timing. Jumping too soon or dodging too late can make you stumble or even lose the game.

Utilize Jump and Slide

The jump and slide combo is the move that allows you to go far in Temple Run 2. There are obstacles and quick turns right next to each other in some stages. Therefore, use a jump or slide will help you overcome these seemingly impossible pit stops. When you are sliding, you can enter into a jump right away.

Temple Run 2

Use Power-ups Wisely

Power-ups are helpful, especially when you run faster afterward. At the top left corner of the screen, there is a coin bar. When you fill the bar, double-tap anywhere to activate the chosen power. Try not to slip, as you will “drop” the coins, and you will have to recollect them. If you want a fast start, you can use boost-ups at the beginning of the run.

Download Temple Run 2 MOD APK for Android

It is a breeze to install the Temple Run 2 hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Temple Run 2 APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the Temple Run 2 app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Temple Run 2 MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Temple Run 2 Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Temple Run 2 MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Temple Run 2 For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Temple Run 2 MOD hacked APK and enjoy unlimited money/coins/gems and all unlocked characters for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Do I need an Internet connection to play the game?

There’s no need for you to have internet access to play this game. But remember that you cannot receive daily and weekly rewards or challenges when you go offline.

How to gain scores in Temple Run 2?

Players get scores from activities such as running, collecting coins, and treasure boxes. Scores are multiplied, so you can upgrade the multiplier to get a higher score.

Is it possible to get my lost process back?

If you connect Temple Run 2 to iCloud or Google Play, you won’t lose most of your progress. However, coins, gems, and streak progress cannot be kept in the Cloud.

Temple Run 2 amazes players with its excitement and realism, which is worth a try. It’s got easy gameplay, appealing characters, and a mesmerizing design. Download Temple Run 2 MOD APK Free now and join the mysterious adventures anywhere you can imagine!

You may like: Dude Theft Wars mod apk Disney Emoji Blitz mod apk WhatsApp Messenger mod apk World Cricket Championship 3 mod apk Sand Balls mod apk

5/5 - (2 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*