Games Apps English

Pokemon Unite MOD APK [0.3.0] Aucune publicité pour Android

Pokemon Unite est une combinaison parfaite de Pokémon mignon et amusant avec la série MOBA qui favorise l'esprit d'équipe et les stratégies. Cette version du jeu promet de vous offrir une nouvelle expérience de jeu hautement addictive. Téléchargez le Pokemon Unite MOD APK dernière version pour profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités premium !

Table des matières

Pokemon Unite Examen complet

Mi-2020, Timi Studios et The Pokemon Company ont officiellement dévoilé les premières images de Pokemon Unite, attirant l'attention de la communauté des joueurs et des fans de Pokémon du monde entier. Selon les éditeurs, Pokemon Unite est un jeu MOBA avec un gameplay similaire à DOTA 2 et League of Legends avec des fonctionnalités fascinantes. Tu peux aimer Pokemon Go MOD APK

Gameplay intéressant

En tant que jeu Moba stratégique, Pokemon Unite met l'accent sur la tactique et la coopération des coéquipiers pour aller à la victoire. Dans ce jeu, vous et vos coéquipiers devez attaquer et détruire les tours ennemies et accumuler des points pour vaincre l'adversaire. Il y a deux côtés sur cette carte MOBA, chacun ayant cinq points selon les cinq positions de l'équipe. Vous devez abattre vos adversaires pour obtenir des Pokémons et également protéger vos points.

En règle générale, étant donné que chaque Pokémon a des pouvoirs variables dans différentes positions, vous devez sélectionner votre chemin sur la carte en fonction de vos types de Pokémon. Une bonne équipe divise souvent les voies de cette manière : Pokémon Attaquant et Défenseur pour la Voie du Haut, Pokémon Speedster pour la Voie du Milieu et Pokémon All-Rounder et Supporter pour la Voie du Bas.

Pokemon Unite

Divers personnages

Plus de 20 Pokémon sont disponibles dans Pokemon Unite, comme Alolan Cinderace, Ninetails, Eldegoss, Absol, Pikachu, Blastoise, etc. Chacun joue un rôle différent dans le jeu et réalise un énorme potentiel lorsqu'il occupe les positions appropriées sur la carte. De plus, vous pouvez capturer des Pokémon sauvages tout au long du jeu pour diversifier votre collection.

Il existe cinq types de Pokémon dans le Pokemon Unite jeu:

Il est à noter que certains Pokémon ont des niveaux d'évolution différents. Lorsqu'ils atteignent le niveau requis dans la bataille, ils peuvent changer de forme ou d'apparence pour être plus robustes et attrayants.

Pokemon Unite

Différents modes de jeu

Comme la plupart des jeux Pokémon, Pokemon Unite vous propose de nombreux modes de jeu. Il existe actuellement 3 modes principaux, dont :

Graphiques et sons

Pokemon Unite

Les graphiques sont l'un des points forts impressionnants de Pokemon Unite. Les personnages et les Pokémons sont incroyablement détaillés, ils ressemblent donc à ceux des dessins animés Pokémon. De plus, les arènes sont méticuleusement conçues avec leurs caractéristiques uniques, augmentant l'attrait des batailles.

De plus, ce jeu a une musique de fond avec une mélodie légère et joyeuse, procurant aux joueurs un grand sentiment de détente. Lorsque les joueurs rejoignent les matchs, la musique de fond change, créant du drame et de l'excitation pour des batailles plus attrayantes.

Caractéristiques Pokemon Unite MOD APK

Pokemon UNITE MOD APK est créé en cassant l'application officielle. En d'autres termes, il s'agit d'une version modifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. La version de hack APK vous permet d'activer le mode One Hit Kill. Vous pouvez choisir de l'activer/de le désactiver à tout moment pendant la bataille. Veuillez noter qu'il est probable que vous soyez bloqué dans l'utilisation de cette version modifiée. Dans le même temps, des dysfonctionnements peuvent parfois survenir, alors contactez-nous chaque fois que vous avez besoin d'aide.

Trucs et astuces pour Pokemon Unite

Pokemon Unite

Pour gagner n'importe quel jeu, vous devez trouver des stratégies ou des tactiques judicieuses. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des trucs et astuces essentiels pour réussir dans Pokémon Unite.

Équilibre entre les éliminations/objectifs

L'une des stratégies judicieuses consiste à accorder une attention égale à la défaite de Pokémon et à la réalisation de vos objectifs. Si vous vous concentrez sur l'un ou l'autre, vous risquez d'être sous-nivelé ou de perdre des points, ce qui rend le combat pour toute votre équipe plus difficile. Si vous êtes sous-niveau, vous pouvez rechercher et vaincre le Pokémon sauvage dans vos zones sur la carte.

Ne partez pas seul

Comme les autres jeux MOBA, ce n'est pas une bonne idée de partir seul dans Pokemon Unite. Coopérez avec vos coéquipiers pour recevoir une assistance rapide si nécessaire en mode Match normal ou match classé. La seule situation dans laquelle vous pouvez voler de vos propres ailes est dans la zone de carte de votre équipe. À ce stade, il est relativement sûr de monter de niveau en battant des Pokémon sauvages.

Concentrez-vous sur un seul ennemi à la fois

Pokemon Unite

Évitez de trop répartir vos dégâts tout au long des affrontements. Il est conseillé de limiter votre concentration à 1 ou 2 ennemis à la fois. En adoptant cette stratégie, vous pouvez bénéficier de plus d'avantages lorsque les attaques de soutien frappent et que les attaquants de votre équipe terminent les frappes de vos adversaires.

Utilisez les Jump Pads pour vous déplacer

Vous pouvez profiter de plusieurs Jump Pads pour vous déplacer rapidement sur la carte. Il y a 4 Jump Pads réguliers autour de la zone centrale de la carte. Un autre appelé Super Jump pad apparaîtra sur votre base à la moitié du match. Vous pouvez suivre les positions des alliés sur la mini-carte et déterminer quand les affrontements se produisent et qui a besoin de renfort. Rappelez-vous que Pokemon UNITE est un jeu d'équipe, alors travaillez toujours ensemble pour atteindre l'objectif commun de votre équipe.

Télécharger Pokemon Unite MOD APK pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Pokemon Unite pirater APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers MOD APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter des applications provenant de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Pokemon Unite APK MOD

Avant de télécharger le fichier MOD APK, vous devrez peut-être désinstaller le Pokemon Unite app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez la version modifiée de Pokemon Unite gratuit sur 9MOD.net. Ne fermez pas votre navigateur avant la fin du processus de téléchargement. Nous fournissons un téléchargement à haute vitesse du fichier, cela ne prend donc pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Pokemon Unite Apk Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Pokemon Unite MOD APK fichier pour l'installer. Attendez la fin du processus d'installation, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Pokemon Unite

Réinitialisez vos paramètres de sécurité sur votre mode préféré. Ensuite, lancez Pokemon Unite APK piraté et découvrez gratuitement les fonctionnalités premium ! C'est ça!

Foire aux questions (FAQ)

Pokemon Unite

Le Pokemon Unite avoir un support de contrôleur?

Pour la version bêta canadienne de Pokemon UNITE, il n'y a pas de support de contrôleur. Mais cette fonctionnalité est désormais disponible sur Switch. Le jeu prend également en charge le commutateur Joycons, et les versions mobiles devraient bientôt prendre en charge les contrôleurs.

Y a-t-il des articles dans Pokemon Unite?

Il existe trois principaux types d'objets dans ce jeu, notamment :

Depuis que Pokemon UNITE est un jeu d'équipe, les objets ne sont pas les choses les plus importantes. Au lieu de cela, les bonnes tactiques ou stratégies ont plus à voir avec votre ensemble de mouvements et vos niveaux évolutifs dans le jeu.

Y a-t-il des tours dans Pokemon Unite?

Non. Au lieu de tours, ce jeu a des zones de score. En d'autres termes, si les tours sont vos objectifs dans la plupart des jeux MOBA, vous devez attaquer les zones de score dans Pokemon UNITE. Lorsqu'un nombre adéquat de pièces est marqué, la zone de notation sera abaissée.

Est-il possible de se classer dans Pokemon Unite?

Oui. Vous devez gagner des matchs pour monter de niveau dans une classe Pokemon UNITE. Vous gagnerez un point vers la classe suivante lorsque vous gagnerez une bataille, tandis que perdre vous déduira un point en retour. Lorsque vous avez gagné plus que vous n'avez perdu, vous vous classez constamment.

Y a-t-il des camps dans Pokemon Unite?

Oui, mais ils sont différents des autres jeux MOBA. Dans Pokemon UNITE, les camps donnent des buffs à vos personnages au combat. Ce jeu dispose d'une zone intérieure pour combattre des Pokémon sauvages afin d'accumuler plus d'XP ou pour loger un objectif d'équipe comme une bataille avec un Pokémon légendaire.

Où se procurer des articles dans Pokemon Unite?

Les objets sont disponibles dans la boutique d'objets, où vous pouvez utiliser de l'argent réel pour acheter. Vous pouvez également obtenir les choses dont vous avez besoin avec vos récompenses/gemmes gagnées. Si vous décidez d'acheter des articles, prenez une sage décision. Regardez les versions de votre Pokémon préféré et comprenez votre guide d'articles avant de l'acheter.

En conclusion, Pokemon Unite vous fournit de nombreux éléments nouveaux et passionnants de la série Moba. En plus de soulager vos beaux souvenirs d'enfance de Pokémon amusants, il apporte également des matchs fascinants. Télécharger Pokemon Unite MOD APK gratuit maintenant pour vivre l'expérience de jeu ultime !

Tu peux aimer: Fallout Shelter Mod apk Hunter Assassin Mod apk Jio Cinema mod apk SimCity BuildIt Mod apk Roblox Mod apk

Noter cet avis

Télécharger Pokemon Unite Dernière version

***Remarque***

OBB est comme le DLC du jeu, il suffit de le décompresser dans le dossier « Android / obb » de la mémoire. Le jeu fonctionnera correctement. Cependant, nous publions rarement un OBB, car il est déjà intégré dans l'APK INSTALLER comme nous l'avons mentionné précédemment.

Comment installer le jeu avec APK et OBB

1. Téléchargez l'apk et l'OBB du jeu
2. Extrayez l'OBB, copiez le dossier OBB dans le chemin "Android/obb". Un chemin OBB correct ressemblerait à « Android / obb / jp.pokemon.pokemonunite »
3. Installez le fichier APK et exécutez

Pokemon_Unite_v0.3.0 [74MB] OBB Pokemon Unite [496MB] ZIP Original Version on GOOGLE PLAY

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English

Pokemon Unite MOD APK [0.3.0] No Ads for Android

Pokemon Unite is a perfect combination of cute and funny Pokemon with the MOBA series that promotes team spirits and strategies. This game version promises to give you a new and highly addictive gaming experience. Download the Pokemon Unite MOD APK latest version to enjoy all premium features for free!

Table of contents

Pokemon Unite Comprehensive Review

In mid-2020, Timi Studios and The Pokemon Company officially revealed the first images of Pokemon Unite, attracting significant attention from the gaming community and Pokemon fans worldwide. According to the publishers, Pokemon Unite is a MOBA game with similar gameplay to DOTA 2 and League of Legends with fascinating features. You may like Pokemon Go MOD APK

Interesting Gameplay

As a strategic Moba game, Pokemon Unite emphasizes tactics and teammates’ cooperation to go to victory. In this game, you and your teammates have to attack and destroy the enemy towers and accumulate points to defeat the opponent. There are two sides on this MOBA map, each of which has five points according to the five positions of the team. You need to knock down your opponents to get Pokemons and also protect your points.

Typically, since each Pokemon has varying powers in different positions, you should select your path on the map depending on your Pokemon kinds. A good team often divides the lanes in this pattern: Attacker & Defender Pokémon for the Top Path, Speedster Pokémon for the Middle Path, and All-Rounder & Supporter Pokémon for the Bottom Path.

Pokemon Unite

Diverse Characters

More than 20 Pokemon are available in Pokemon Unite, such as Alolan Cinderace, Ninetails, Eldegoss, Absol, Pikachu, Blastoise, etc. Each plays a different role in the game and achieves tremendous potential when in the appropriate positions on the map. Also, you can capture wild Pokemon throughout the game to diversify your collection.

There are five types of Pokemon in the Pokemon Unite game:

It’s worth noting that some Pokemons have different levels of evolution. When they reach the required level in the battle, they can change their shape or appearance to be more robust and attractive.

Pokemon Unite

Different Game Modes

Like most Pokémon games, Pokemon Unite provides you with numerous game modes. There are currently 3 primary modes, including:

Graphics & Sounds

Pokemon Unite

Graphics are one of the impressive highlights of Pokemon Unite. The characters and Pokemons are incredibly detailed, so they look like those in the Pokemon cartoons. In addition, the arenas are meticulously designed with their unique features, increasing the appeal of the battles.

In addition, this game has background music with a light, joyful melody, giving players a great sense of relaxation. When players join the matches, the background music will change, creating drama and excitement for more attractive battles.

Features of Pokemon Unite MOD APK

Pokemon UNITE MOD APK is created by cracking the official app. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. The APK hack version allows you to activate One Hit Kill mode. You can choose to turn it on/off at anytime time during the battle. Please note that there is a likelihood of you being blocked from using this modded version. At the same time, malfunctions may occur sometimes, so contact us whenever you need support.

Tips & Tricks for Pokemon Unite

Pokemon Unite

To win any game, you need to come up with wise strategies or tactics. Below are some of the essential tips and tricks for you to succeed in Pokémon Unite.

Balance Between Kills/Objectives

One of the sensible strategies is to pay equal attention to defeating Pokemon and achieving your goals. If you focus on either, you may risk being under-leveled or losing points, making it harder for your whole team to fight. If you are under-leveled, you can search for and defeat the Wild Pokemon in your areas on the map.

Do Not Go Off On Your Own

Like other MOBA games, it’s not a good idea to set off on your own in Pokemon Unite. Cooperate with your teammates to receive timely support when necessary in the Normal or Ranked Match mode. The only situation to stand on your own two feet is within your team’s map area. At that point, it’s relatively safe to level up by defeating wild Pokemons.

Focus On A Single Enemy At A Time

Pokemon Unite

Avoid spreading your damage too thin throughout the clashes. It’s advisable to limit your focus to just 1 or 2 enemies at a time. Adopting this strategy, you can receive more benefits when support attacks hit, and your team’s Attackers finish off your opponents’ strikes.

Use Jump Pads To Get Around

You can take advantage of multiple Jump Pads to move around the map fast. There are 4 regular Jump Pads around the map’s central area. Another one called a Super Jump pad will appear on your base in the half of the match. You can track allies’ positions on the minimap and determine when clashes occur and who needs backup. Remember that Pokemon UNITE is a team game, so always work together to realize your team’s shared goal.

Download Pokemon Unite MOD APK for Android

It is not difficult to install the Pokemon Unite hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Pokemon Unite APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Pokemon Unite app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Pokemon Unite free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Pokemon Unite Apk Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Pokemon Unite MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Pokemon Unite

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Pokemon Unite hacked APK and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Pokemon Unite

Does Pokemon Unite have controller support?

For the Canadian beta of Pokemon UNITE, there is no controller support. But this feature is now available on Switch. The game also supports the switch Joycons, and the mobile versions are expected to support controllers soon.

Are there items in Pokemon Unite?

There are three main types of items in this game, including:

Since Pokemon UNITE is a team game, items are not the most important things. Instead, good tactics or strategies have more to do with your evolving move set and levels in the game.

Are there any towers in Pokemon Unite?

No. Instead of towers, this game has scoring zones. In other words, if towers are your objectives in most MOBA games, you have to attack the scoring zones in Pokemon UNITE. When an adequate number of coins is scored, the scoring zone will be pulled down.

Is it possible to rank up in Pokemon Unite?

Yes. You have to win matches to level up a class in Pokemon UNITE. You will earn a point towards the next class when you win a battle, whereas losing will deduct a point in return. When you have won more than you’ve lost, you’ll rank up constantly.

Are there camps in Pokemon Unite?

Yes, but they’re different from other MOBA games. In Pokemon UNITE, the camps give buffs to your characters in battle. This game has an interior area for battling wild Pokemons to accumulate more XP or housing a team objective like a battle with a legendary Pokemon.

Where to obtain items in Pokemon Unite?

Items are available in the Item Store, where you can use real money to purchase. You can also get the things you need with your earned rewards/gems. If you decide to buy any pieces of stuff, make a wise decision. Look at the builds of your favorite Pokemon and understand your item guide before buying it.

In conclusion, Pokemon Unite provides you with many new and exciting elements of the Moba series. Besides relieving your beautiful childhood memories of funny Pokemons, it also brings fascinating matches. Download Pokemon Unite MOD APK free now to get the ultimate gaming experience!

You may like: Summoner’s Greed mod apk Pulse SMS mod apk Offroad Outlaws mod apk Score Hero mod apk CarX Drift Racing 2 mod apk

Rate this post
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*