Games Apps English

Pokemon Go MOD APK [0.215.1] Faux radar GPS/Hack pour Android

Pokemon Go est l'un des jeux les plus uniques appréciés par d'innombrables joueurs du monde entier. Vous pouvez facilement télécharger et vivre une expérience unique en attrapant et en entraînant les mystérieuses créatures virtuelles dans le monde réel. Cependant, vous devez payer pour des fonctionnalités premium telles que le déverrouillage de puissants Pokémon rares, l'obtention de Pokecoins illimités et d'autres fonctionnalités professionnelles. Repos assuré. Télécharger Pokemon Go MOD APK dernière version et profitez de toutes les fonctionnalités premium sans payer un seul centime.

Table des matières

Pokemon Go Examen complet

Pokemon Go est un jeu mobile d'aventure réaliste basé sur l'emblématique franchise Pokemon. Compatible avec les plates-formes iOS et Android, le jeu est conçu pour que les joueurs jouent à l'extérieur. Il utilise la technologie AR, l'appareil photo du smartphone du joueur et le signal GPS pour donner l'impression que les Pokémon virtuels apparaissent dans une rue du monde réel. Depuis sa première sortie, le jeu a pris d'assaut le monde avec des graphismes esthétiques, un gameplay exaltant et des tonnes de Pokémons bizarres.

Pokemon Go

Expérience en RA

Pour chasser les Pokémons en mode AR, vous devez vous déplacer avec l'appareil photo de votre téléphone en fonctionnement. Différentes espèces de Pokémon s'installent dans diverses parties du monde réel. Par exemple, vous pouvez trouver des Pokémon de type Aqua dans des zones proches de l'eau. Lorsque vous rencontrez un Pokémon, vous pouvez le voir en mode AR ou en arrière-plan rendu en direct.

Capture de Pokémon

Lorsque vous rencontrez un Pokémon apparaissant sur la carte, un ensemble d'anneaux sera visible autour de la créature, ce qui indique la difficulté de la capturer. Par exemple, les Pokémon avec des anneaux verts sont faciles à attraper, le jaune est moyen et le rouge est difficile.

Pour capturer un Pokémon, effleurez le bas de l'écran pour lancer une Poke Ball vers lui. Si le Pokémon est facile à attraper, vous devriez l'obtenir au premier ou au deuxième essai. Les Pokémon aux anneaux rouges peuvent riposter, esquiver et sortir de la Poke Ball. Une fois que vous en avez attrapé un dans le Pokemon Go jeu, vous pouvez l'entraîner et le faire évoluer pour des batailles féroces.

Gymnases et raids

Pour rejoindre les combats d'Arène et de Raid dans Pokemon Go, vous devez passer au niveau supérieur en gagnant des points d'expérience grâce à diverses activités dans le jeu. Lorsque vous aurez atteint le niveau 5, vous pourrez débloquer des gymnases. Lorsque vous combattez dans les gymnases, vous rejoindrez l'une des trois équipes (équipe Valor en rouge, Team Mystic en bleu ou Team Instinct en jaune) car les gymnases sont des champs de bataille en équipe.

Dans Raids, vous rejoindrez un groupe de joueurs pour combattre un Pokémon sur-nivelé. Vous pouvez l'attraper si vous et vos coéquipiers battez le Pokémon. Les difficultés des batailles de raid vont de 1 à 5, 1 étant le niveau le plus facile et 5 étant le plus difficile. Lorsque vous combattez dans des raids de niveau 5, vous combattrez des Pokémon légendaires tels que Articuno, Lugia, ainsi que les trois bêtes légendaires : Raikou, Entei et Suicune.

Batailles de dresseurs

Trainer Battles est une fonctionnalité de combat de joueur à joueur introduite en 2018. Lorsque vous combattez des entraîneurs, le Pokemon Go jeu mettra automatiquement en place vos adversaires en fonction de votre niveau. Vous n'avez pas besoin de scanner la citation QR sur les téléphones des autres joueurs pour combattre, ce qui est très pratique. Pour participer à la Go Battle League, vous devez atteindre le niveau 10 supérieur.

Caractéristiques Pokemon Go MOD APK

Pokemon Go

Pokemon Go MOD APK est créé en cassant l'officiel Fishdom Jeu. En d'autres termes, il s'agit d'une version modifiée du jeu original publié par des développeurs tiers. Par conséquent, la Pokemon Go La version modifiée d'APK agit comme une application tierce tout en étant identique au jeu original. Voyons les principales caractéristiques de Pokemon Go MOD APK.

Chasser des Pokémons rares

C'est l'une des caractéristiques les plus attrayantes de Pokemon Go pirater APK. Les joueurs sont accros à la recherche des Pokémons les plus puissants et les plus rares, ce qui est impossible à trouver dans la version gratuite.

Pokemon Go APK hack vous offrira la possibilité d'attraper plus de 500 Pokémon clairsemés avec des compétences, une puissance, des mouvements et des caractéristiques extraordinaires. De Pikachu Libre, Noibat, Rayquaza, Mew, à Azelf, Mesprit et Uxie, tous sont disponibles avec beaucoup d'autres.

Radar Pokémon gratuit

Pokemon Radar est un outil qui vous aide à trouver rapidement des Pokémon en répertoriant des informations sur l'apparition de différents Pokémon dans des zones spécifiques. Cependant, vous devez installer des applications Pokemon Radar payantes en tant qu'extension à utiliser dans Pokemon Go, ce qui entraîne parfois le bannissement de votre compte de jeu. Cependant, dans le Pokemon Go mod, vous pouvez rechercher sans effort de superbes Pokémons avec un radar gratuit.

Pokecoins gratuits illimités

Dans la version originale, vous devez payer pour obtenir des Pokecoins si vous souhaitez des fonctionnalités supplémentaires pour protéger votre Pokémon. La version modifiée vous permet de gagner des Pokecoins illimités pour faire des folies sur les derniers costumes, booster de puissance et autres objets améliorés.

Trucs et astuces pour Pokemon Go

Pokemon Go

Plongeons-nous dans quelques astuces et astuces cachées pour conquérir le Pokemon Go jeu.

Rechercher des Pokémons rares

Pour trouver rapidement des Pokémons sauvages rares, dirigez-vous vers PokeStops avec des objets appelés «Modules de leurre», qui attirent souvent des Pokémons rares. Ces PokeStops apparaîtront sur la carte virtuelle du jeu. Suivez la carte et vous trouverez le bon endroit pour obtenir des Pokémons rares.

Gagnez des points EX supplémentaires

Vous voulez gagner des points d'expérience supplémentaires pour monter de niveau plus rapidement ? Vous pouvez essayer de lancer une balle courbe pour attraper un Pokémon sauvage. Appuyez sur la balle, tenez-la, puis faites-la tourner jusqu'à ce qu'elle scintille et lancez-la. Si vous attrapez la créature, vous gagnez un bonus de points d'expérience courbe.

Désactiver le mode RA

Essayez de désactiver le mode AR pour capturer plus facilement les Pokémon difficiles à attraper. En outre, cela vous aide à réduire le temps nécessaire pour viser l'appareil photo de votre téléphone vers le Pokémon précisément en mode AR.

Astuce pour économiser la batterie

The Pokemon Go L'application peut être un draineur de batterie sur votre téléphone, car vous devez laisser votre téléphone ouvert lorsque vous faites éclore des œufs. Pour résoudre ce problème, accédez à Paramètres et activez « Économiseur de batterie » pour éteindre l'écran de votre téléphone pendant que vous attendez le processus d'incubation de vos œufs.

Apprendre les types de Pokémon

Si vous avez du mal à battre un Pokémon de votre adversaire, cela peut être dû à votre mauvais choix de Pokémon. Par conséquent, vous devez apprendre vos types de Pokémon et vos avantages au combat pour choisir le bon lors du combat. En d'autres termes, savoir quel type est le plus robuste contre l'autre type. Par exemple, le Pokémon de type électrique inflige souvent plus de dégâts aux types Vol et Eau.

Voici la liste essentielle des types de Pokémon et des avantages de combat que vous devez garder à l'esprit :

Télécharger Pokemon Go MOD APK pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Pokemon Go pirater APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers MOD APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter des applications provenant de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Pokemon Go APK MOD

A Noter: Avant de télécharger le fichier MOD APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du Pokemon Go app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Pokemon Go MOD APK de la page de téléchargement de 9MOD.net. Ne fermez pas votre navigateur avant la fin du processus de téléchargement. Nous fournissons un téléchargement à haute vitesse du fichier, cela ne prend donc pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Pokemon Go APK Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Pokemon Go MOD APK fichier pour l'installer. Attendez la fin du processus d'installation, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Pokemon Go Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité sur votre mode préféré. Ensuite, lancez Pokemon Go MOD hack APK et expérimentez les fonctionnalités premium gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

Pokemon Go

Is Pokemon Go Apk MOD gratuit?

Oui, c'est gratuit à télécharger Pokemon Go Apk MOD.

Comment activer Mega Evolution ?

Mega Evolution est une fonctionnalité incroyable qui permet au Pokémon de devenir sa version la plus puissante pour un temps limité. Pour déverrouiller cette fonctionnalité, vous devez battre les Mega Raids aussi vite que possible pour accumuler la Mega Energy pour le Pokémon que vous souhaitez faire évoluer.

Comment faire éclore des œufs Pokemon Go?

Faire éclore des œufs est un excellent moyen d'obtenir des Pokémon exotiques rares. Voici les étapes pour en éclore un :

Pokemon Go est un jeu mobile unique permettant aux amateurs de Pokémon de voyager entre le monde réel et le monde numérique pour attraper et entraîner des Pokémon. Avec des graphismes fantastiques et une variété d'activités attrayantes dans le jeu, il est assez difficile de résister au jeu. Télécharger Pokemon Go APK MOD gratuit en quelques étapes et délectez-vous du meilleur monde Pokémon de tous les temps !

Tu peux aimer: JioSaavn Pro Mod apk Hill Climb Racing 2 modules apk Pocket Build Mod apk Super Mario Run Mod apk Geometry Dash Mod apk

5/5 - (2 voix)

Télécharger Pokemon Go Dernière version

Pokémon GO Original version 0.215.1 [106MB] Fake GPS Patched version 5.3.1 [8MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English

Pokemon Go MOD APK [0.215.1] Fake GPS/Hack Radar for Android

Pokemon Go is one of the most unique games loved by countless gamers worldwide. You can easily download and have a one-of-a-kind experience catching and training the mysterious virtual creatures in the real world. However, you need to pay for premium features such as unlocking powerful rare Pokemons, earning unlimited Pokecoins, and other pro features. Rest assured. Download Pokemon Go MOD APK latest version and enjoy all the premium features without paying a single penny.

Table of contents

Pokemon Go Comprehensive Review

Pokemon Go is a true-to-life adventurous mobile game based on the iconic Pokemon franchise. Compatible with both iOS and Android platforms, the game is designed for gamers to play outdoors. It uses AR technology, the player’s smartphone camera, and GPS signal to make virtual Pokemons seem like they are popping up on a real-world’s street. Since its first release, the game has taken the world by storm with aesthetic graphics, exhilarating gameplay, and tons of bizarre Pokemons.

Pokemon Go

AR Experience

To hunt Pokemons in AR mode, you have to move around your location with your phone’s camera working. Different Pokemon species settle in various parts of the real world. For instance, you can find Aqua-type Pokemons in areas near the water. When you encounter a Pokemon, you can view it in either AR mode or live rendered background.

Pokemon Capture

When you encounter a Pokemon appearing on the map, a set of rings will be visible around the creature, which indicates the difficulty of capturing it. For example, the Pokemon with green rings are easy to catch, yellow is medium, and red is difficult.

To capture a Pokemon, flick the bottom of the screen to throw a Poke Ball toward it. If the Pokemon is easy to catch, you should get it on your first or second try. Red-ringed Pokemons can fight back, dodge, and break out of the Poke Ball. Once you’ve caught one in the Pokemon Go game, you can train and evolve it for fierce battles.

Gyms And Raids

To join Gym and Raid battles in Pokemon Go, you have to level up by earning experience points from various in-game activities. When you’ve reached level 5, you will be able to unlock Gyms. When battling in Gyms, you will join one of the three teams (Valor team in red, Team Mystic in blue, or Team Instinct in yellow) as Gyms are team-based battlegrounds.

In Raids, you will join a group of players to combat an over-leveled Pokemon. You can catch it if you and your teammates defeat the Pokemon. Raid battles’ difficulties range from 1 to 5, with 1 being the easiest level and 5 being the most challenging. When battling in level 5 Raids, you will fight legendary Pokemons such as Articuno, Lugia, along with the Three Legendary Beasts: Raikou, Entei, and Suicune.

Trainer Battles

Trainer Battles is a player-to-player battle feature introduced in 2018. When fighting trainers, the Pokemon Go game will automatically set up your opponents depending on your level. You don’t need to scan the QR quote on other players’ phones to battle, which is very convenient. To compete in the Go Battle League, you must reach above level 10.

Features of Pokemon Go MOD APK

Pokemon Go

Pokemon Go MOD APK is created by cracking the official Fishdom game. In other words, it is a modified version of the original game released by third-party developers. Therefore, the Pokemon Go APK modded version acts as a third-party application yet is identical to the original game. Let’s check out the prominent features of Pokemon Go MOD APK.

Hunt Rare Pokemons

This is one of the most attractive features of Pokemon Go hack APK. Players are addicted to looking for the most powerful and rarest Pokemons, which is impossible to find in the free version.

Pokemon Go APK hack will offer you the opportunity to catch more than 500 sparse Pokemons with extraordinary skills, power, moves, and characteristics. From Pikachu Libre, Noibat, Rayquaza, Mew, to Azelf, Mesprit, and Uxie, all are available along with lots of others.

Free Pokemon Radar

Pokemon Radar is a tool that helps you quickly find Pokemon by listing information about the spawning of different Pokemons in specific areas. However, you need to install paid Pokemon Radar apps as an extension to use in Pokemon Go, which sometimes results in your game account ban. However, in the Pokemon Go mod, you can effortlessly search for stunning Pokemons with free radar.

Unlimited Free Pokecoins

In the original version, you need to pay to get Pokecoins if you desire some add-on features to armor up your Pokemon. The modded version lets you earn unlimited Pokecoins to splurge on the newest costumes, power booster, and other upgraded items.

Tips & Tricks for Pokemon Go

Pokemon Go

Let’s dive into some hidden tips and hacks to conquer the Pokemon Go game.

Search For Rare Pokemons

To quickly find rare wild Pokemons, head to PokeStops with items called “Lure Modules,” which often attract rare Pokemons. These PokeStops will appear on the game’s virtual map. Follow the map, and you’ll find the right spot to get rare Pokemons.

Earn Extra EX Points

Want to earn extra Experience Points to level up faster? You can try throwing a curveball to catch a wild Pokemon. Press the ball, hold it, then spin it around until it sparkles, and toss it. If you catch the creature, you earn a curveball Experience Point bonus.

Turn Off AR Mode

Try turning off the AR mode to capture the hard-to-catch Pokemon easier. Also, it helps you cut down the time of aiming your phone camera at the Pokemon precisely in the AR mode.

Tip To Save Battery

The Pokemon Go app can be a battery drainer on your phone since you have to leave your phone open when hatching eggs. To resolve this issue, head to Settings and turn on “Battery Saver” to shut off your phone’s screen while you wait for your egg incubation process.

Learn Pokemon Types

If you struggle in beating a Pokemon of your opponent, it may be due to your poor choice of Pokemon. Therefore, you need to learn your Pokemon types and battle advantages to select the right one when battling. In other words, knowing which type is more robust against the other kind. For example, the electric-type Pokemon often inflicts more damage on the Flying and Water types.

Here is the essential list of Pokemon types and battle advantages you should keep in mind:

Download Pokemon Go MOD APK for Android

It is a breeze to install the Pokemon Go hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Pokemon Go APK MOD

Note: Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the Pokemon Go app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Pokemon Go MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Pokemon Go APK Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Pokemon Go MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Pokemon Go Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Pokemon Go MOD hack APK and experience premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Pokemon Go

Is Pokemon Go Apk MOD free?

Yes, it is free to download Pokemon Go Apk MOD.

How to activate Mega Evolution?

Mega Evolution is an incredible feature that allows the Pokemon to become its most powerful version for a limited amount of time. To unlock this feature, you need to beat Mega Raids as fast as possible to accrue the Mega Energy for the Pokemon you want to evolve.

How to hatch eggs in Pokemon Go?

Hatching eggs is a great way to get some rare exotic Pokemons. Here are the steps to hatch one:

Pokemon Go is a unique mobile game for Pokemon lovers to travel between the real world and the digital world to catch and train Pokemons. With fantastic graphics and a variety of attractive in-game activities, the game is pretty hard to resist. Download Pokemon Go APK MOD Free in just a few steps and revel in the best Pokemon world ever!

You may like: JioSaavn Pro mod apk Hill Climb Racing 2 mod apk Pocket Build mod apk Super Mario Run mod apk Geometry Dash mod apk

5/5 - (2 votes)

Download Pokemon Go Latest Version

Pokémon GO Original version 0.215.1 [106MB] Fake GPS Patched version 5.3.1 [8MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*