Games Apps English

Perfect World Revolution MOD APK [1.5.0] Speed ​​Hack pour Android

Perfect World Revolution est un MMORPG fantastique qui va conquérir le cœur de ces mondes fantastiques amoureux. Avec de nombreuses idées lumineuses, des modes de jeu variés et des graphismes impeccables, ce jeu vous permet de vous immerger dans un jeu impressionnant. Téléchargez le Perfect World Revolution MOD APK dernière version et profitez de contrôler votre personnage efficacement avec une seule main !

Table des matières

Caractéristiques Perfect World Revolution MOD APK

Perfect World Revolution MOD APK est créé en cassant l'officiel Perfect World Revolution Jeu. En d'autres termes, il s'agit d'une version modifiée du jeu original publié par des développeurs tiers. Par conséquent, la Perfect World Revolution La version modifiée d'APK agit comme une application tierce tout en étant identique au jeu original.

Bien que vous deviez payer pour certaines fonctionnalités premium ou achats intégrés dans le jeu officiel, le Perfect World Revolution La version piratée vous permettra de profiter pleinement du jeu sans dépenser d'argent. Les fonctionnalités de la dernière Perfect World Revolution L'APK MOD pour Android comprend :

Perfect World Revolution Examen complet

Monde parfait : Révolution

Terrain

Le jeu emmène les joueurs dans un monde fantastique oriental où les humains, les elfes sauvages et ailés et les monstres vivent ensemble. Les trois premières races n'envahissent pas le territoire de l'autre. Cependant, lorsque les monstres trouvent la magie noire pour envahir le monde, ces races doivent s'allier pour les arrêter.

In Perfect World Revolution, les joueurs se transformeront en guerriers et rejoindront de nombreuses batailles très nouvelles avec des monstres. Votre objectif est de vaincre tous les monstres et d'apporter la paix dans le monde. Vous devez découvrir les failles et la négligence des monstres, avancer et détruire leur base. Gardez les yeux ouverts tout le temps car vos ennemis continuent de se cacher autour de vous.

Mode de jeu

Mode PvP

Vous pouvez défier d'autres joueurs à participer à des arts martiaux élevés et faibles dans ce mode. Le but est de savoir qui est le leader le plus robuste/le plus décisif. Les modes PvP typiques incluent Pk, Pk inter-serveurs, etc.

Mode JcE

Dans ce mode, vous combattrez avec des monstres ou des personnages contrôlés par l'IA. Selon le niveau, la difficulté du PvE augmentera progressivement. Le but est que les joueurs collectent des EX et des objets de valeur. Les modes PvE typiques sont Copie, Boss, etc.

Missions

Monde parfait : Révolution

Quête principale

Cette quête n'est déverrouillée que lorsque le joueur atteint un certain niveau. La mission suivante n'est disponible que lorsque la précédente est terminée. Cela aide les joueurs à mieux comprendre l'intrigue. Les récompenses lorsque vous terminez la tâche sont précieuses et utiles pour débloquer de nouvelles fonctionnalités passionnantes.

Quête secondaire

La tâche sera actualisée chaque jour. Il aide les joueurs à gagner de l'EX pour passer au niveau supérieur et débloquer des fonctionnalités plus intéressantes. Selon la difficulté, les récompenses que vous recevrez varieront en valeur.

Quête d'événement

Cette mission n'apparaît que lors d'occasions spéciales telles que les anniversaires de jeu, les vacances, etc. Lors de ces événements, vous pouvez rechercher des objets exclusifs ou un équipement limité.

Personnages

Il existe trois races classiques d'humains, d'indomptés et d'elfes ailés, répartis en sept classes principales. Perfect World Revolution permet aux joueurs de s'amuser sans ennui inutile avec le tout nouveau système de changement de classe.

Monde parfait : Révolution

Elfe ailé

Ce sont les créatures les plus charmantes du Perfect World Revolution Royaume. Ils ont une vie immortelle mais un faible pouvoir de défense. Cependant, les elfes ailés peuvent utiliser des armes, telles que des arcs et des flèches, se déplaçant avec une grande mobilité et attaquer à longue portée.

Sauvage

Ce sont des guerriers mi-humains, mi-bêtes avec une défense élevée et une santé élevée. Ils utilisent des épées, un jeu de mêlée, ce qui convient à la ligne de front de l'équipe. Cependant, ils n'ont qu'une portée de dégâts moyenne et manquent de mobilité élevée.

Humain

Ce sont les guerriers les plus élitistes avec une grande flexibilité, des dégâts à large portée et une vitesse d'attaque élevée. Cependant, ils ont une mauvaise endurance et une mauvaise santé.

Graphiques et son

Monde parfait : Révolution

Graphiques 3D modernes incroyablement réalistes de Perfect World Revolution donnera aux joueurs l'impression de vivre dans le monde fantastique du jeu. Les graphismes du jeu sont également optimisés pour pouvoir jouer en douceur avec des machines à profil bas.

Les graphismes d'arrière-plan sont nets et vifs, des paysages naturels majestueux, aux œuvres somptueuses de l'Orient ancien, aux mouvements fluides des personnages, tout comme de vraies personnes. Les effets visuels sont également impressionnants. Par exemple, lorsque le personnage court, sa chemise flotte au vent. Lorsqu'ils se tiennent au soleil, leur épée s'illumine et se reflète.

La musique de chaque région est différente et change constamment en fonction des circonstances du jeu. Par exemple, une mélodie rapide est utilisée pour rappeler aux joueurs le danger imminent. Une fois la menace passée, il y aura une douce mélodie pour les aider à se calmer.

Télécharger Perfect World Revolution MOD APK pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Perfect World Revolution pirater APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers MOD APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter des applications provenant de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Perfect World Revolution Apk MOD

Avant de télécharger le fichier MOD APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du Perfect World Revolution app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Perfect World Revolution MOD APK de la page de téléchargement de 9MOD.net. Ne fermez pas votre navigateur avant la fin du processus de téléchargement. Nous fournissons un téléchargement à haute vitesse du fichier, cela ne prend donc pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Perfect World Revolution Apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Perfect World Revolution MOD APK fichier pour l'installer. Attendez la fin du processus d'installation, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Perfect World Revolution Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité sur votre mode préféré. Ensuite, lancez Perfect World Revolution MOD a piraté l'APK et obtenez des articles payants gratuitement !

Perfect World Revolution possède divers modes de jeu, des graphismes impressionnants et des effets sonores pour vous amener à la fantaisie des monstres et d'autres races. Vous pouvez avoir la chance de vous régaler avec une grande expérience visuelle de panoramas aériens, terrestres et marins, de démons et de victoire rugissante. Télécharger Perfect World Revolution MOD APK gratuit et lancez-vous sur votre chemin vers la suprématie !

Tu peux aimer: Bus Simulator Ultimate Mod apk Disney Plus Mod apk Grand Theft Auto Vice City Mod apk Off The Road Mod apk Duskwood Mod apk

5/5 - (2 voix)

Télécharger Perfect World Revolution Dernière version

***Remarque***

Assurez-vous d'activer les autorisations manuellement si Android 6.0 et supérieur, en accédant à Paramètres> Applications> Nom du jeu> Autorisations | Afficher sur d'autres applications

Perfect World Revolution MOD version 1.8.3 [1.7GB] Perfect World Revolution MOD version 1.5.0 [1.65GB] Original Version on GOOGLE PLAY

Perfect World Revolution Infos MOD:

MOD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English

Perfect World Revolution MOD APK [1.5.0] Speed Hack for Android

Perfect World Revolution is a fantastic MMORPG that will conquer the hearts of those loving fantasy worlds. With many bright ideas, diverse game modes, and impeccable graphics, this game allows you to immerse yourself in an impressive game. Download the Perfect World Revolution MOD APK latest version and enjoy controlling your character efficiently with only a single hand!

Table of contents

Features of Perfect World Revolution MOD APK

Perfect World Revolution MOD APK is created by cracking the official Perfect World Revolution game. In other words, it is a modified version of the original game released by third-party developers. Therefore, the Perfect World Revolution APK modded version acts as a third-party application yet is identical to the original game.

While you have to pay for some premium features or in-app purchases in the official game, the Perfect World Revolution hacked version will allow you to experience the game to the fullest without spending any cash. The features of the latest Perfect World Revolution MOD APK for Android include:

Perfect World Revolution Comprehensive Review

Perfect World: Revolution

Plot

The game takes players to an oriental fantasy world where humans, untamed, winged elves, and monsters live together. The three first races don’t invade each other’s territory. However, when the monsters find dark magic to invade the world, those races have to ally to stop them.

In Perfect World Revolution, players will transform into warriors and join many highly new battles with monsters. Your goal is to defeat all monsters and bring peace to the world. You have to figure out monsters’ loopholes and negligence, move forward, and destroy their base. Keep your eyes peeled all the time since your enemies keep lurking around you.

Game Mode

PvP mode

You can challenge other players to compete in high and low martial arts in this mode. The purpose is to know who is the more robust/most decisive leader. Typical PvP modes include Pk, inter-server Pk, etc.

PvE mode

In this mode, you will fight with AI-controlled monsters or characters. Depending on the level, the difficulty of PvE will rise gradually. The purpose is for players to collect valuable EX and items. Typical PvE modes are Copy, Boss, etc.

Mission

Perfect World: Revolution

Main Quest

This quest is unlocked only when the player reaches a certain level. The next mission is only available when the previous one is completed. It helps players understand more about the plot. The rewards when you finish the task are precious and useful to unlock new exciting features.

Side-quest

The task will be refreshed every day. It helps players gain EX to level up and unlock more exciting features. Depending on the difficulty, the rewards you receive will vary in value.

Event quest

This mission only appears on special occasions such as game birthdays, holidays, etc. At these events, you can hunt for exclusive items or limited equipment.

Characters

There are three classic races of Human, Untamed, and Winged Elf, falling into seven major classes. Perfect World Revolution allows players to have fun without unnecessary tediousness with the brand-new class switching system.

Perfect World: Revolution

Winged Elf

They are the most charming creatures in the Perfect World Revolution kingdom. They have an immortal life yet low defense power. However, winged elves can use weapons, such as bows and arrows, moving with high mobility, and attack long-range.

Untamed

They are half-human, half-beast warriors with high defense and high health. They use swords, melee play, which is suitable for the frontline of the squad. However, they only have a medium damage range and lack high mobility.

Human

They are the most elite warriors with high flexibility, wide-range damage, high attack speed. However, they have poor stamina and low health.

Graphics & Sound

Perfect World: Revolution

Incredibly realistic modern 3D graphics of Perfect World Revolution will make players feel like they live in the game’s fantasy world. Game graphics are also optimized to be able to play smoothly with low-profile machines.

The background graphics are sharp and vivid, from the majestic natural scenery, the palatial works of the ancient East, to the smooth movements of the characters, just like real people. The visual effects are also impressive. For example, when the character runs, their shirt will flutter in the wind. When they stand in the sunlight, their sword will light up and reflect.

The music in each different region is different and constantly changes depending on the in-game circumstances. For example, a fast-paced melody is used to remind players of the incoming danger. As the threat has passed, there will be a gentle melody to help them calm down.

Download Perfect World Revolution MOD APK for Android

It is a breeze to install the Perfect World Revolution hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Perfect World Revolution Apk MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the Perfect World Revolution app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Perfect World Revolution MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Perfect World Revolution Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Perfect World Revolution MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Perfect World Revolution For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Perfect World Revolution MOD hacked APK and get paid items for free!

Perfect World Revolution possesses diverse game modes, impressive graphics, and sound effects to bring you to the fantasy of monsters and other races. You can have a chance to feast your eyes on a great visual experience of vistas of air, land, and sea, demons, and roaring victory. Download Perfect World Revolution MOD APK Free and set out on your path to supremacy!

You may like: Dragon Ball Legends mod apk Project QT mod apk Shadow Fight 3 mod apk Clash Royale mod apk LingoDeer mod apk

5/5 - (2 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*