Games Apps English

Mobile Legends Bang Bang MOD APK [1.5.89.6442] Skin Hack/Drone View for Android

Outre Dota, Mobile Legends Bang Bang est l'un des meilleurs jeux MOBA qui attire de nombreux joueurs du monde entier. Dans ce jeu, vous pouvez sélectionner vos héros préférés et former votre puissante équipe avec vos compagnons d'armes. Téléchargez le Mobile Legends Bang Bang MOD APK dernière version et découvrez de nombreux éléments amusants et d'action !

Table des matières

Caractéristiques Mobile Legends Bang Bang Mod Apk

Mobile Legends Bang Bang MOD APK est créé en cassant l'officiel Mobile Legends Bang Bang Jeu. En d'autres termes, il s'agit d'une version modifiée du jeu original publié par des développeurs tiers. Par conséquent, la Mobile Legends Bang Bang La version modifiée d'APK agit comme une application tierce tout en étant identique au jeu original.

Bien que vous deviez payer pour certaines fonctionnalités premium ou achats intégrés dans le jeu officiel, le Mobile Legends Bang Bang La version piratée vous permettra de profiter pleinement du jeu sans dépenser d'argent. Les fonctionnalités de la dernière Mobile Legends Bang Bang L'APK MOD pour Android comprend :

MOD V1

MOD V2

Mobile Legends Bang Bang Commentaires

Légendes mobiles: Bang Bang

Mobile Legends Bang Bang est un jeu MOBA mobile populaire développé par l'éditeur de jeux basé à Shanghai Moonton. Le jeu compte plus de 500 millions d'installations et 75 millions d'utilisateurs actifs par mois. En février 2021, il avait été téléchargé plus de 400 millions de fois, dont environ 67% depuis l'Asie du Sud-Est.

Le jeu a atteint le top 10 des ventes dans plus de 80 pays, dont l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Inde et l'Amérique du Sud. Même après que Riot Games a présenté son titre mobile League of Legends: Wild Rift, Mobile Legends Bang Bang a encore connu une augmentation de 10.8 % des téléchargements en février 2021 par rapport au mois précédent.

Gameplay MOBA classique

In Mobile Legends Bang Bang, deux équipes jouent dans le match 5vs5. Autrement dit, vous participerez au match avec 9 autres joueurs. Vous n'avez que 10 secondes pour le matchmaking, et la bataille ne durera que 10 minutes. Le but des joueurs est de protéger leur propre base et de détruire la base de l'ennemi. Le jeu se terminera lorsque la base principale de l'une ou l'autre des équipes sera détruite.

Légendes mobiles: Bang Bang

Il y a trois voies principales pour prendre la tour ennemie, 4 zones de jungle, 18 tours de défense et 2 boss sauvages. Le joueur peut sélectionner l'un des cinq rôles familiers :

Voie supérieure

C'est l'affrontement entre pétroliers lourds et gladiateurs. Cette position met l'accent sur les généraux avec des compétences de combat très indépendantes. Au combat, ce sont des chefs qui vont ouvrir le combat ou le pousser.

Jungle

Outre les trois voies principales, la zone forestière de la carte est également essentielle car elle a un impact considérable sur le résultat du jeu. Les joueurs peuvent éliminer le monstre de la forêt, ganker et exercer une pression sur d'autres voies. Une jungle est en charge des ressources forestières.

Voie médiane

En plus de la jungle, la voie médiane joue également un rôle important. C'est l'endroit idéal pour démontrer les compétences de héros AP ou d'assassin. Lorsque les joueurs de mid-lane ont l'avantage, ils peuvent mettre toute la carte sous pression et faire boule de neige à leurs adversaires pour triompher.

Portage d'annonces

Ad carry est l'un des deux joueurs de Bot Lane qui gère les dégâts physiques et possède une gamme d'attaques plus étendue que les autres. Ils ont tendance à déclencher beaucoup de destructions au combat mais ont besoin d'une protection stricte car il est facile de « s'évaporer ». En d'autres termes, AD carry a besoin de l'aide des joueurs de support.

Assistance

Les joueurs de soutien aident à protéger le transport AD ou fournissent plus de cc dans la bataille. Ils possèdent des compétences hard cc, buff HP, etc.

Ces cinq rôles sont traditionnels dans un jeu MOBA, bien que vous puissiez choisir de jouer avec les stratégies que vous souhaitez. Par exemple, vous pouvez compter sur les héros de soutien pour la jungle ou sur le carry AD pour vous approcher de Top Lane. Cependant, quelle que soit votre tactique, vous devez agir de manière responsable pour éviter d'avoir un impact sur vos quatre coéquipiers.

Légendes mobiles: Bang Bang

Mécanique multijoueur

Comme la plupart des MOBA, l'objectif de Mobile Legends Bang Bang est de combattre et de gagner en éliminant la base ennemie. Il y a plus d'une centaine de héros à sélectionner. Si une équipe a plus de types de héros, leurs chances de gagner peuvent être plus élevées.

Réservoir

Le char est difficile à vaincre en raison de ses PV et de ses défenses supérieurs à la moyenne. Ce sont des héros de première ligne pour absorber les dégâts. Les chars ont un pouvoir de destruction autant qu'ils pourraient absorber la destruction.

Combattant

Ce sont des positions polyvalentes qui peuvent prendre un coup ou 6 et bombarder la destruction. Ils ne fonctionnent pas bien en tant que héros de soutien ! Les combattants peuvent penser à de nombreuses façons de réduire la distance rapidement.

Légendes mobiles: Bang Bang

Assassin

Ils ont une santé faible mais des dégâts très importants et détruisent rapidement les héros à faibles dégâts. La plupart des assassins peuvent rapidement s'approcher et endommager, ils sont donc utiles pour les attaques fractionnées, les raids, les poussées simples et les destructions de maisons ennemies.

Mage

Mage est un frappeur lourd à distance avec une bonne capacité de contrôle. Le mage est également capable d'infliger des dégâts magiques sur une longue et large portée. Au combat, le mage joue un rôle essentiel dans le contrôle et l'immobilisation de l'escouade adverse.

Tireur d'élite

Bien que les tireurs d'élite aient une petite quantité de santé, les dommages physiques qu'ils exercent sont importants. Ils peuvent attaquer à longue distance, vous devez donc vous tenir à distance de vos adversaires, éviter de les laisser vous suivre. Cela vous aide à causer des dégâts à votre adversaire et à vous échapper facilement en cas de contre-attaque.

Assistance

Comme son nom l'indique, les héros de soutien aident souvent leurs coéquipiers à bien performer dans les batailles. Certains aident à contrôler la cible ou à créer une armure de protection, etc. Ils sont également essentiels pour aider votre équipe à reprendre l'avantage s'ils vous soutiennent en temps opportun.

Légendes mobiles: Bang Bang

Éléments visuels

Mobile Legends Bang Bang propose des graphismes 3D impressionnants qui ne sont pas inférieurs à la plupart des jeux MOBA mobiles. Les images des personnages et les scènes sont réalistes et nettes, offrant aux joueurs la possibilité de se plonger dans de vrais matchs.

Télécharger Mobile Legends Bang Bang Mod Apk pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Mobile Legends Bang Bang pirater APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers MOD APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter des applications provenant de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Mobile Legends Bang Bang Apk MOD

Avant de télécharger le fichier MOD APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du Mobile Legends Bang Bang app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Mobile Legends Bang Bang MOD APK de la page de téléchargement de 9MOD.net. Ne fermez pas votre navigateur avant la fin du processus de téléchargement. Nous fournissons un téléchargement à haute vitesse du fichier, cela ne prend donc pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Mobile Legends Bang Bang Apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Mobile Legends Bang Bang MOD APK fichier pour l'installer. Attendez la fin du processus d'installation, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Mobile Legends Bang Bang Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité sur votre mode préféré. Ensuite, lancez Mobile Legends Bang Bang MOD a piraté l'APK et obtenez des articles payants gratuitement !

Mobile Legends Bang Bang est un jeu à découvrir malgré un dé à coudre de défauts mineurs. Le jeu vous donne la chance de vivre de nombreuses émotions lorsque vous remportez la victoire avec vos coéquipiers. téléchargeons Légendes mobiles: Bang Bang MOD APK gratuit pour rejoindre de grandes batailles et récolter des moments passionnants de détente ! Vous pouvez nourrir votre esprit eSport !

Tu peux aimer: Soul Knight Mod apk World Cricket Championship 3 modules apk Streamlabs Mod apk Little Big Snake Mod apk Botworld Adventure Mod apk

5/5 - (1 voix)

Télécharger Mobile Legends Bang Bang Dernière version

***Remarque***

1. UTILISEZ UN COMPTE SMURF OU UN COMPTE DUMMY POUR TESTER LE MOD AVANT D'UTILISER VOS PROPRES COMPTES D'ORIGINE. RISQUE ÉLEVÉ D'INTERDICTION DEPUIS SON APK MODDÉ.

2. SI VOUS OBTENEZ UNE ERREUR INCONNUE DANS LE JEU. VEUILLEZ ACTIVER PUIS DÉSACTIVER L'ATTAQUE DE LA TOUR EN PERSONNALISATION AVANT DE REJOINDRE LA BATAILLE DE RANG.

Mobile Legends: Bang Bang MOD V1 version 1.5.97 [220MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Mobile Legends Bang Bang Infos MOD:

MOD V1

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English

Mobile Legends Bang Bang MOD APK [1.5.89.6442] Skin Hack/Drone View for Android

Besides Dota, Mobile Legends Bang Bang is one of the best MOBA games that attract many players worldwide. In this game, you can select your favorite heroes and form your powerful team with your comrades-in-arms. Download the Mobile Legends Bang Bang MOD APK latest version and discover many fun and action elements!

Table of contents

Features of Mobile Legends Bang Bang Mod Apk

Mobile Legends Bang Bang MOD APK is created by cracking the official Mobile Legends Bang Bang game. In other words, it is a modified version of the original game released by third-party developers. Therefore, the Mobile Legends Bang Bang APK modded version acts as a third-party application yet is identical to the original game.

While you have to pay for some premium features or in-app purchases in the official game, the Mobile Legends Bang Bang hacked version will allow you to experience the game to the fullest without spending any cash. The features of the latest Mobile Legends Bang Bang MOD APK for Android include:

MOD V1

MOD V2

Mobile Legends Bang Bang Review

Mobile Legends: Bang Bang

Mobile Legends Bang Bang is a popular mobile MOBA game developed by the Shanghai-based game publisher Moonton. The game has over 500 million installs and 75 million monthly active users. As of February 2021, it has been downloaded more than 400M times, about 67% from Southeast Asia.

The game has achieved the top 10 sales ranking in more than 80 countries, including Southeast Asia, the Middle East, India, and South America. Even after Riot Games introduced its mobile title League of Legends: Wild Rift, Mobile Legends Bang Bang still witnessed a 10.8% downloading increase in February 2021 compared to the previous month.

MOBA Classic Gameplay

In Mobile Legends Bang Bang, two teams play in the 5vs5 match. In other words, you will participate in the match with 9 other players. You only have 10 seconds for matchmaking, and the battle will last only 10 minutes. Players’ goal is to protect their own base and destroy the enemy’s base. The game will end when the main base of either team is destroyed.

Mobile Legends: Bang Bang

There are three main lanes for you to take the enemy’s tower, 4 jungle areas, 18 defense towers, and 2 Wild Bosses. The player can select one of five familiar roles:

Top lane

It’s the confrontation between heavy tankers and gladiators. This position emphasizes generals with highly independent combat skills. In battle, they are leaders who will open the fight or push it.

Jungle

Besides three main lanes, the map’s forest area is also essential since it dramatically impacts the game result. Players can wipe out the forest monster, gank and exert pressure on other lanes. A jungle is in charge of the forest resources.

Mid lane

In addition to the jungle, the mid lane also plays an important role. It’s the place to demonstrate the AP hero or assassin skills. When mid-lane players have the edge, they can pressurize the whole map and snowball their opponents to achieve triumph.

Ad carry

Ad carry is one of the two players at Bot Lane who handles physical damage and possesses a further range of attacks than others. They tend to trigger much destruction in combat but need strict protection since it’s easy to “evaporate”. In other words, AD carry needs assistance from support players.

Support

Support players help protect AD carry or provide more cc in the battle. They own hard cc skills, buff HP, etc.

These five roles are traditional in a MOBA game, though you can choose to play with strategies you want. For example, you can depend on support heroes for the jungle or the AD carry for approaching Top Lane. However, regardless of your tactics, you need to act responsibly to avoid impacting your four teammates.

Mobile Legends: Bang Bang

Multiplayer Mechanics

Like most MOBAs, the goal of Mobile Legends Bang Bang is to combat and win by eliminating the enemy’s base. There are more than a hundred heroes for you to select. If a team has more types of heroes, their chances of winning can be higher.

Tank

Tank is challenging to defeat due to its higher-than-average HP and defenses. They’re frontline heroes to absorb damage. Tanks have destruction power as much as they could absorb the destruction.

Fighter

They are all-around positions that can take a hit or 6 and shell out the destruction. They don’t work well as support heroes! Fighters can think of many ways to close the distance hurriedly.

Mobile Legends: Bang Bang

Assassin

They have low health but highly great damage and quickly destroy low-damage heroes. Most assassins can promptly approach and damage, so they are helpful for split attacks, raids, single pushes, and enemy house destructions.

Mage

Mage is a ranged heavy hitter with good control ability. The mage is also capable of magic damage on a long and wide range. In the battle, the mage plays an essential role in controlling and immobilizing the opponent’s squad.

Marksman

Although Marksmen have a small amount of health, the physical damage they exert is significant. They can attack from a long distance, so you need to keep a distance from your opponents, avoid letting them follow you. This helps you cause damage to your opponent and easily escape when counterattacked.

Support

As the name suggests, support heroes often support their teammates to perform well in battles. Some help control the target or create protective armor, etc. They are also essential to help your team regain the advantage if they support you timely.

Mobile Legends: Bang Bang

Visual Elements

Mobile Legends Bang Bang features impressive 3D graphics that are not inferior to most mobile MOBA games out there. The character images and the scenes are realistic and sharp, providing players with the opportunity to immerse themselves in real matches.

Download Mobile Legends Bang Bang Mod Apk for Android

It is a breeze to install the Mobile Legends Bang Bang hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Mobile Legends Bang Bang Apk MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the Mobile Legends Bang Bang app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Mobile Legends Bang Bang MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Mobile Legends Bang Bang Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Mobile Legends Bang Bang MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Mobile Legends Bang Bang Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Mobile Legends Bang Bang MOD hacked APK and get paid items for free!

Mobile Legends Bang Bang is a game worth experiencing despite a thimbleful of minor flaws. The game gives you a chance to experience many emotional frames when getting the victory with your teammates. Let’s download Mobile Legends: Bang Bang MOD APK Free to join great battles and reap exciting moments of relaxation! You can feed your eSports spirit!

You may like: Soul Knight mod apk World Cricket Championship 3 mod apk Streamlabs mod apk Little Big Snake mod apk Botworld Adventure mod apk

5/5 - (1 vote)

Download Mobile Legends Bang Bang Latest Version

***Note***

1. USE SMURF ACCOUNT OR DUMMY ACCOUNT TO TEST THE MOD BEFORE USING YOUR OWN ORIGINAL ACCOUNTS. HIGH RISK OF BANNED SINCE ITS MODDED APK.

2. IF YOU GET UNKNOWN ERROR IN GAME. PLEASE ACTIVATE ON THEN OFF THE TOWER ATTACK IN CUSTOM BEFORE JOINING TO RANK BATTLE.

Mobile Legends: Bang Bang MOD V1 version 1.5.97 [220MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Mobile Legends Bang Bang MOD info:

MOD V1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*