Games Apps English

Clash Royale MOD APK [3.6.1] Or/Gemmes illimités pour Android

Clash Royale est un genre de jeu en temps réel dans lequel les joueurs doivent se battre contre de nombreux ennemis. C'est une combinaison parfaite de tower defense, de collection de cartes de troupes et d'arène de combat en ligne multijoueur (MOBA). Cependant, ce jeu n'est pas gratuit, ce qui signifie que vous devez acheter des objets dans le jeu. Pas besoin de s'inquiéter! Le Clash Royale MOD APK La dernière version débloquera toutes les pièces d'or, les gemmes et les fonctionnalités payantes pour vous !

Table des matières

Caractéristiques Clash Royale MOD APK

En tant que version crackée du jeu original, Clash Royale entaille latest version helps you deal with the nuisance of real-money purchases. In addition, the Clash Royale APK MOD vous fournit des fonctionnalités payantes, vous permettant de profiter du jeu sans interruption.

Clash Royale Commentaires

Clash royale entaille peut être un nom familier avec les fervents fans de SuperCell, mais Clash Royale est aussi un jeu qui vaut la peine d'être essayé. En jouant à ce genre de jeu en temps réel, les joueurs seront en voyage pour éliminer leurs ennemis et gagner les batailles ! Mais, tout d'abord, examinons quelques-uns des points forts du jeu ci-dessous.

gameplay

Dans ce jeu, vous serez dans un village mythique où vivent de nombreuses tribus. Vous allez créer une tribu pour vous-même et accomplir des tâches pour développer cette tribu. Bien sûr, il y a des attaques d'ennemis, et vous devez diriger votre tribu pour protéger vos tours. De plus, lorsque votre empire est suffisamment puissant, en envahir d'autres peut vous aider à étendre votre territoire.

Vous disposez d'un total de 3 tours de défense et de différents types de soldats dotés de capacités et de fonctions différentes pour attaquer les ennemis. De plus, vous disposez de 8 cartes, et vous vous déplacerez entre les lignes de front pour attaquer vos ennemis. Comme LOL, lorsque la tour centrale et le leader d'un côté sont anéantis, le match se termine.

Le gameplay de Clash Royale est similaire à celui de Clash of Clans. Par conséquent, jouer avec le gameplay est relativement facile et excitant. Cependant, il a tout de même fait l'objet de critiques et de critiques négatives. Certains joueurs ont dit qu'il est trop difficile de gagner de l'argent, que les ennemis sont trop puissants et qu'il faut trop d'argent pour améliorer les soldats.

Clash Royale

Améliorez vos soldats

Pour gagner un avantage dans le jeu, vous pouvez opter pour des personnages tels que des rois barbares, des géants, des archers, des briseurs de mur, etc. Après avoir fondé votre équipe de base, vous pouvez rejoindre le voyage pour protéger votre tour et envahir d'autres tribus. Lorsque vous avez gagné des batailles, vous recevrez de l'argent. Et bien sûr, cette somme d'argent peut vous aider à améliorer vos soldats.

Le mode de jeu de Clash Royale permet aux joueurs de prévisualiser l'état actuel de leurs ennemis. Cependant, c'est tellement stupide d'essayer d'attaquer quelqu'un avec des soldats puissants et un système de défense solide. Et aussi, si vous obtenez l'argent et refusez de mettre à niveau, le risque est que l'actif appartienne à d'autres. Par conséquent, il est conseillé d'améliorer vos tours et vos soldats au bon moment selon la stratégie la plus judicieuse.

Clash Royale

Construire des tours de défense

Même s'il peut être difficile de construire de nombreuses tours de défense dès le début, c'est toujours le premier outil pour vous de garder votre empire. Il y a un total de plus de 50 tours à choisir, en fonction de chaque match. Sans ces tours, imaginons comment vous résisterez aux attaques de l'ennemi puissant.

De plus, une attaque puissante mais une défense faible peut entraîner un échec et vice versa. Par conséquent, en plus d'améliorer vos guerriers, vous devez également construire et améliorer vos tours. Construire vos tours dans un endroit approprié augmente votre avantage lorsque vous frappez contre vos méchants rivaux. N'oubliez pas que vos ennemis peuvent attaquer à l'improviste, alors préparez-vous bien à l'avance en construisant des tours de défense adaptées à chaque match.

Système de cartes diversifié

Le développeur de piraté clash royale, Supercell, a trouvé son moyen d'améliorer l'attraction et l'engagement du jeu. Il a intégré un système de cartes avec diverses fonctions et statistiques. Par exemple, ils peuvent servir à des fins d'attaque, de défense ou avoir une force, une vitesse, etc.

Il existe 8 types de cartes différents, et en fonction de votre situation, vous pouvez vous équiper des cartes avec les statistiques adaptées dont vous avez besoin. Par exemple, vous pouvez choisir des cartes avec des statistiques améliorées au fur et à mesure que vous montez de niveau pour maximiser la santé de votre équipe. Cependant, dans chaque match, vous ne pouvez utiliser que 2 cartes parmi ces 8 cartes.

Clash Royale

Superbes graphismes et sons

Bien qu'il ne soit pas différent des jeux précédents tels que Clash of Clans, Clash Royale reçoit toujours des éloges pour ses graphismes de qualité. Ce jeu MOBA était impressionnant avec son design vertical unique. De plus, les graphismes, l'animation sont très travaillés et les effets sonores sont à la hauteur. Tous ces éléments expliquent les sensations excitantes que ce jeu procure aux joueurs !

Télécharger Clash Royale MOD APK pour Android

Clash Royale

C'est un jeu d'enfant à installer Clash Royale pirater APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers MOD APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1: Télécharger Clash Royale APK MOD gratuit

Avant de télécharger le fichier MOD APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du Clash Royale app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone.

Télécharger Clash Royale MOD APK gratuit de 9MOD.net. Ne fermez pas votre navigateur avant la fin du processus de téléchargement. Nous fournissons un téléchargement à haute vitesse du fichier, cela ne prend donc pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 2 : Autoriser les sources inconnues

Maintenant, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, sélectionnez « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 3: Installer Clash Royale Apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Clash Royale MOD APK fichier pour l'installer. Attendez la fin du processus d'installation, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Clash Royale Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité sur votre mode préféré. Ensuite, ouvrez le Clash Royale APK piraté et profitez de votre jeu !

En un mot, Clash Royale intègre de nombreux éléments pour devenir l'un des meilleurs jeux Supercell. Par conséquent, il vaut la peine d'essayer ce jeu en plus des versions précédentes telles que Clash of Clans et Hay Day. Alors pourquoi ne pas installer Clash Royale MOD APK libre et commencez votre voyage pour éliminer vos ennemis et gagner les batailles !

Tu peux aimer: Urban VPN Mod apk Hills of Steel 2 modules apk Sniper apk mod 3D Roblox Mod apk Cuevana 3 Premium Mod apk

4.8/5 - (68 voix)

Télécharger Clash Royale Dernière version

Clash Royale [Private Server 1] MOD 3.6.1 Clash Royale [Private Server 2] MOD 3.6.1 Original Version on GOOGLE PLAY

Clash Royale Infos MOD:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English

Clash Royale MOD APK [3.6.1] Unlimited Gold/Gems for Android

Clash Royale is a real-time game genre in which players have to fight against many enemies. It’s a perfect combination of tower defense, troop card collection, and multiplayer online battle arena (MOBA). However, this game is not free, which means that you need to purchase in-game items. No need to worry! The Clash Royale MOD APK latest version will unlock all gold coins, gems, and paid features for you!

Table of contents

Features of Clash Royale MOD APK

As a cracked version of the original game, Clash Royale APK hacked latest version helps you deal with the nuisance of real-money purchases. In addition, the Clash Royale APK MOD provides you with paid features, allowing you to enjoy the game without interruption.

Clash Royale Review

Clash royale hack can be a familiar name with avid fans of SuperCell, but Clash Royale is also a game that’s worth your try. When playing this real-time game genre, players will be on a journey to wipe out their enemies and win the battles! But, first, let’s look at some of the game highlights below.

Gameplay

In this game, you will be in a mythical village where many tribes live. You will create a tribe for yourself and complete tasks to develop that tribe. Of course, there are attacks from enemies, and you should lead your tribe to protect your towers. In addition, when your empire is powerful enough, invading others can help you expand your territory.

You have a total of 3 defense towers and various kinds of soldiers with different abilities and functions to strike against enemies. Also, you have 8 cards, and you will move between the front lines to attack your enemies. Like L.O.L, when the central tower and the leader of one side are wiped out, the match ends.

The gameplay of Clash Royale is similar to that of Clash of Clans. Hence, playing with the gameplay is relatively easy and exciting. However, it still came in for some criticism and negative reviews. Some players said it’s too challenging to make money, the enemies are too powerful, and too much money is required to upgrade the soldiers.

Clash Royale

Upgrade Your Soldiers

To gain an edge in the game, you can go for characters such as Barbarian Kings, Giants, Archers, Wall Breakers, etc. After founding your basic squad, you can join the journey to protect your tower and invade other tribes. When you have won battles, you will receive money. And of course, this sum of money can help you upgrade your soldiers.

The game mode of Clash Royale allows players to preview the current state of their enemies. However, it’s such a fool when you try to attack someone with powerful soldiers and a solid defense system. And also, if you get the money and refuse to upgrade, the risk is that the asset will belong to others. Hence, it’s advisable to upgrade your towers and soldiers at the right time according to the wisest strategy.

Clash Royale

Build Defense Towers

Even though it can be hard to build many defense towers from the onset, it’s still the first tool for you to guard your empire. There are a total of more than 50 towers for you to pick, depending on each match. Without these towers, let’s imagine how you will hold out from the powerful enemy’s attacks.

In addition, a strong attack yet weak defense can result in failure and vice versa. Therefore, besides upgrading your warriors, you need to build and upgrade your towers as well. Building your towers in an appropriate location increases your advantage when you strike against your evil rivals. Remember that your enemies can attack out of the blue, so be prepared well in advance by building suitable defense towers for each match.

Diverse Card System

The developer of hacked clash royale, Supercell, has found its way to enhance the attraction and engagement of the game. It has integrated a system of cards with diverse functions and stats. For example, they can serve the purpose of Attack, Defense, or have X2 strength, speed, etc.

There are 8 different kinds of cards, and based on your situation, you can equip yourself with the cards with suitable stats you need. For example, you can pick cards with improved stats as you level up to maximize your squad’s health. However, in each match, you can only utilize 2 cards among those 8 cards.

Clash Royale

Great Graphics & Sound

Despite not being different from previous games such as Clash of Clans, Clash Royale still receives praise for its quality graphics. This MOBA game was awe-inspiring with its unique vertical design. In addition, the graphics, animation are vividly crafted, and the sound effects are up to snuff. All these elements account for the exciting feelings this game brings to players!

Download Clash Royale MOD APK for Android

Clash Royale

It is such a breeze to install Clash Royale hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Download Clash Royale APK MOD Free

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the Clash Royale app if you have already installed it on your phone.

Download Clash Royale MOD APK free from 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 2: Allow Unknown Sources

Now, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, select “Unknown sources” to activate it.

Step 3: Install Clash Royale Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s file manager, then tap on the Clash Royale MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Clash Royale For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, open the Clash Royale hacked APK and enjoy your game!

In a nutshell, Clash Royale integrates many elements to become one of the best Supercell games. Therefore, it is worthwhile to try this game in addition to previous versions such as Clash of Clans and Hay Day. So, why not install Clash Royale MOD APK free and start your journey to wipe out your enemies and win the battles!

You may like: Temple Run 2 mod apk Sniper 3D mod apk MangaToon mod apk Garena Free Fire mod apk Ultimate Guitar mod apk

4.8/5 - (68 votes)

Download Clash Royale Latest Version

Clash Royale [Private Server 1] MOD 3.6.1 Clash Royale [Private Server 2] MOD 3.6.1 Original Version on GOOGLE PLAY

Clash Royale MOD info:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*