Games Apps English

Choices Stories You Play MOD APK [2.8.6] Choix Premium gratuits pour Android

Une décision peut tout changer ! Dans Choices Stories You Play, vous pouvez tomber amoureux, résoudre des crimes, vous lancer dans des aventures épiques et contrôler ce qui se passe ensuite ! Télécharger Choices Stories You Play MOD APK dernière version et plongez-vous dans des aventures romantiques, des mystères médicaux et des épopées fantastiques !

Table des matières

Caractéristiques Choices Stories You Play MOD APK

Choices Stories You Play MOD APK est créé en cassant l'officiel Choices Stories You Play. En d'autres termes, il s'agit d'une version modifiée du jeu original publié par des développeurs tiers. Par conséquent, la Choices Stories You Play La version modifiée d'APK agit comme une application tierce tout en étant identique au jeu original.

Bien que vous deviez payer pour certaines fonctionnalités premium ou achats intégrés dans le jeu officiel, le Choices Stories You Play La version piratée vous permettra de profiter pleinement du jeu sans dépenser d'argent. Les fonctionnalités de la dernière Choices Stories You Play L'APK MOD pour Android comprend :

MOD V1 (le plus stable)

(Tous peuvent acheter même si vous avez « 0 » gemmes)

MOD V2 (le plus stable)

MOD V3

Choix : Révision des histoires que vous jouez

Le jeu est un produit de Pixelberry Studios, un développeur et éditeur de jeux avec plus de 15 ans d'expérience dans les jeux d'histoire mobiles. Le développeur met toujours à jour ce jeu, apportant de nombreuses nouvelles expériences aux joueurs.

gameplay

Choix: Histoires Vous jouez

Choices Stories You Play est un genre de jeu de narration avec des éléments en constante évolution. En jouant à ce jeu, vous explorerez les histoires et verrez ce qui en sort. Les personnages se parlent et leurs dialogues apparaîtront à l'écran.

Comme d'autres jeux de simulation tels que Youtubers Life ou The Sim Mobile, vous devez personnaliser votre personnage au début du jeu. Vous pouvez créer votre personnage avec votre coiffure, vos costumes et vos looks préférés. Votre personnage est votre représentant, vous devrez donc peut-être passer beaucoup de temps à améliorer son apparence. Cependant, vos choix sont limités, vous pouvez donc utiliser de l'argent réel pour acheter des objets intégrés à l'application pour équiper votre personnage.

Sélectionnez différentes histoires

Comme le nom du jeu l'indique, vous pouvez sélectionner de nombreuses histoires différentes. Vous pouvez vous transformer en personnage de l'histoire et modifier le développement de l'intrigue. Il y a certains problèmes tout au long de l'histoire que vous devez résoudre, par exemple, le point culminant.

Comme les autres jeux de narration, le gameplay de Choices: Stories You Play vous oblige à prendre votre propre décision. C'est vous qui décidez de ce qui va se passer et faites face à ses conséquences. Votre voix entraînera différentes réactions des personnages et affectera la progression de l'histoire. Par conséquent, vous devez passer quelques minutes à réfléchir à ce que vous allez faire dans le jeu.

Choix: Histoires Vous jouez

Vous trouverez ci-dessous des histoires fantastiques dans le jeu que vous pouvez sélectionner.

L'étudiant de première année

À l'Université Hartfeld, vous vous lierez d'amitié avec d'autres sur le campus universitaire et chercherez le véritable amour avec vos camarades de classe. Vous pouvez habiller votre personnage avec des tenues à la mode pour des événements spéciaux tels que la ruée vers la sororité. En outre, vous pouvez décider d'aller à un rendez-vous avec vos amis - une fêtarde Kaitlyn, un accro aux livres James ou un héros du football Chris.

La couronne et la flamme

Lorsque des ennemis cruels envahissent votre royaume, vous devez établir des alliances pour développer votre armée. Incarnez le héros dans cette aventure narrative en combattant vos ennemis dans des batailles épiques et récupérez votre couronne !

Parfaitement assorti à votre décoration

Perfect Match est une histoire mystérieuse passionnante où vous pouvez vous inscrire à Eros Incorporated - un service de mise en relation pour rechercher votre véritable amour. Vous pouvez choisir d'être une fille ou un homme et personnaliser votre rendez-vous. Créez votre nouvelle apparence et découvrez les rebondissements du jeu de rencontres !

Lié par le sang

Chez Bloodbound, vous êtes à la recherche d'un emploi. Un jour, vous voyez l'offre d'emploi et postulez pour un poste dans l'entreprise du PDG milliardaire Adrian Raines. C'est un thriller de vampire sexy avec une combinaison parfaite de fantaisie urbaine et de romance !

Haute école Histoire

Pour le premier jour de ton nouveau lycée, tu te lie d'amitié avec beaucoup de gens. Vous souhaitez rechercher l'amant de vos rêves et vous souhaitez rejoindre la danse des Retrouvailles. Il y aurait une grande excitation car vous pourrez revivre votre adolescence en optant pour cette histoire.

Nouvelles histoires régulièrement mises à jour

Choix: Histoires Vous jouez

Choices: Stories You Play propose de nombreuses histoires passionnantes différentes qui sont mises à jour chaque semaine. En d'autres termes, en plus des histoires dans Choices, de nouvelles histoires et chapitres sont mis à jour chaque semaine. Il n'y a rien de plus attrayant que l'expérience de nouvelles choses chaque semaine, et vous ne vous ennuierez jamais avec ce jeu.

Limitations de Choices Stories You Play

Il y a des histoires que seuls ceux qui ont au moins 18 ans peuvent sélectionner. Ces histoires incluent du contenu pour adultes (18 ans), des maux sociaux, des éléments d'horreur, etc.

De plus, vous perdrez des diamants avec certains choix spécifiques. De plus, certains diamants sont difficiles à obtenir, vous devez donc dépenser de l'argent réel pour les acheter.

Les graphismes et les effets sonores du jeu sont à la hauteur. Cependant, des personnages conçus de manière plus méticuleuse et réaliste amélioreraient l'expérience des joueurs.

Choix: Histoires Vous jouez

Télécharger Choices Stories You Play Mod Apk pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Choices Stories You Play pirater APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers MOD APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter des applications provenant de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Choices Stories You Play Apk MOD

Avant de télécharger le fichier MOD APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du Choices Stories You Play app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Choices Stories You Play MOD APK de la page de téléchargement de 9MOD.net. Ne fermez pas votre navigateur avant la fin du processus de téléchargement. Nous fournissons un téléchargement à haute vitesse du fichier, cela ne prend donc pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Choices Stories You Play Apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Choices Stories You Play MOD APK fichier pour l'installer. Attendez la fin du processus d'installation, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Choices Stories You Play Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité sur votre mode préféré. Ensuite, lancez Choices Stories You Play MOD a piraté l'APK et obtenez des articles payants gratuitement !

Choices Stories You Play a un gameplay interactif addictif, un scénario attrayant et de nombreuses autres fonctionnalités passionnantes. Si vous êtes fan de romans, d'histoires romantiques ou de thrillers, téléchargez Choices Stories You Play MOD APK gratuit et profitez de ce jeu dès maintenant!

Tu peux aimer: Plex Mod apk Bus Simulator Ultimate Mod apk Hot Gym Mod apk Disney Emoji Blitz Mod apk AZ Screen Recorder Mod apk

5/5 - (4 voix)

Télécharger Choices Stories You Play Dernière version

Choices Stories You Play MOD V1 version 2.8.7 [79MB] Choices Stories You Play MOD V2 version 2.8.7 [80MB] Choices Stories You Play MOD V3 version 2.8.5 [80MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Choices Stories You Play Infos MOD:

MOD V1 (le plus stable)

(Tous peuvent acheter même si vous avez « 0 » gemmes)

MOD V2 (le plus stable)

MOD V3

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English

Choices Stories You Play MOD APK [2.8.6] Free Premium Choices for Android

One decision can change everything! In Choices Stories You Play, you can fall in love, solve crimes, embark on epic adventures and control what happens next! Download Choices Stories You Play MOD APK latest version and engross yourself in romantic adventures, medical mysteries, and fantasy epics!

Table of contents

Features of Choices Stories You Play MOD APK

Choices Stories You Play MOD APK is created by cracking the official Choices Stories You Play. In other words, it is a modified version of the original game released by third-party developers. Therefore, the Choices Stories You Play APK modded version acts as a third-party application yet is identical to the original game.

While you have to pay for some premium features or in-app purchases in the official game, the Choices Stories You Play hacked version will allow you to experience the game to the fullest without spending any cash. The features of the latest Choices Stories You Play MOD APK for Android include:

MOD V1 (Most Stable)

(All can purchase even if you have “0” gems)

MOD V2 (Most Stable)

MOD V3

Choices: Stories You Play Review

The game is a product by Pixelberry Studios, a game developer and publisher with over 15 years of experience in mobile story games. The developer always updates this game, bringing many new experiences for players.

Gameplay

Choices: Stories You Play

Choices Stories You Play is a story-telling game genre with ever-changing elements. When playing this game, you will explore the stories and see what comes out. The characters talk with each other, and their dialogues will appear on the screen.

Like other simulation games such as Youtubers Life or The Sim Mobile, you need to customize your character at the beginning of the game. You can create your character with your favorite hairstyle, costumes, and looks. Your character is your representative, so you may need to spend much time improving its appearance. However, your choices are limited, so you can use real money to buy in-app items to equip your character.

Select Different Stories

As the name of the game suggests, you can have many different stories to select. You can transform into the story’s character and change its plot development. There are some issues throughout the story that you need to tackle, for example, the climax.

Like other story-telling games, the Choices: Stories You Play gameplay requires you to make your own decision. You are the one who decides what will happen and face its consequences. Your voice will result in different character’s reactions and affect the progression of the story. Therefore, you need to spend a few minutes thinking of what you will do in the game.

Choices: Stories You Play

Below are fantastic stories in the game that you can select.

The Freshman

At Hartfeld University, you will befriend others on the college campus and seek true love with your schoolmates. You can dress your character with fashionable outfits for special events such as sorority rush. Also, you can decide to go on a date with your friends – a party girl Kaitlyn, a bookaholic James or a football hero Chris.

The Crown & The Flame

When cruel enemies invade your kingdom, you have to establish alliances to develop your army. Take the role of the hero in this narrative adventure by fighting against your enemies in epic battles and regain your crown!

Perfect Match

Perfect Match is a thrilling mystery story where you can register for Eros Incorporated – a matchmaking service to seek your true love. You can choose to be a girl or a guy and customize your date. Create your new appearance and discover the twists of the dating game!

Bloodbound

In Bloodbound, you are seeking a job. One day, you see the job posting and apply for a position in the company of billionaire CEO Adrian Raines. It is a sexy vampire thriller with a perfect combination of urban fantasy and romance!

High School Story

For the first day at your new high school, you make friends with a lot of people. You want to seek your dream lover and want to join the Homecoming dance. There would be great excitement as you can relive your teenage years when opting for this story.

Regularly Updated New Stories

Choices: Stories You Play

Choices: Stories You Play features a lot of different exciting stories that are updated weekly. In other words, in addition to the stories in Choices, there are new stories and chapters updated each week. There is nothing more appealing than the experience of new things every week, and you will never feel bored with this game.

Limitations of Choices Stories You Play

There are some stories that only those who are at least 18 years old can select. These stories include adult (18 ) content, social evils, horror elements, etc.

Besides, you will lose diamonds with some specific choices. Also, some diamonds are difficult to get, so you have to spend real cash to purchase them.

The game’s graphics and sound effects are up to par. However, more meticulously and realistically designed characters would enhance the players’ experience.

Choices: Stories You Play

Download Choices Stories You Play Mod Apk for Android

It is a breeze to install the Choices Stories You Play hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Choices Stories You Play Apk MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the Choices Stories You Play app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Choices Stories You Play MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Choices Stories You Play Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Choices Stories You Play MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Choices Stories You Play For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Choices Stories You Play MOD hacked APK and get paid items for free!

Choices Stories You Play has addictive interactive gameplay, an appealing storyline, and many other exciting features. If you are a fan of novels, romantic stories, or thrillers, download Choices Stories You Play MOD APK Free and enjoy this game right now!

You may like: PUBG Mobile Lite mod apk Pokemon Go mod apk Plex mod apk Plants vs. Zombies 2 mod apk Archero mod apk

5/5 - (4 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*