Games Apps English

Chapters Interactive Stories MOD APK [6.2.2] Unlimited Diamonds/Premium Choices for Android

Chapters Interactive Stories est un jeu de roman visuel de l'éditeur Crazy Maple Studio. Télécharger Chapters Interactive Stories MOD APK dernière version pour vous immerger dans des histoires d'amour émotionnelles et romantiques !

Table des matières

Chapters Interactive Stories Caractéristiques MOD APK

Chapters Interactive Stories MOD APK est créé en cassant l'officiel Chapters Interactive Stories Jeu. En d'autres termes, il s'agit d'une version modifiée du jeu original publié par des développeurs tiers. Par conséquent, la Chapters Interactive Stories La version modifiée d'APK agit comme une application tierce tout en étant identique au jeu original.

Bien que vous deviez payer pour certaines fonctionnalités premium ou achats intégrés dans le jeu officiel, le Chapters Interactive Stories La version piratée vous permettra de profiter pleinement du jeu sans dépenser d'argent. Les fonctionnalités de la dernière Chapters Interactive Stories L'APK MOD pour Android comprend :

MOD V1

MOD V2

Chapters Interactive Stories Commentaires

Cherchez-vous des moyens d'échapper à la dure réalité et de vivre une vie de rêve? Vous sentez que vous avez pris de mauvaises décisions et que vous voulez vivre une vie différente. Chapters Interactive Stories, un nouveau jeu de Crazy Maple Studio, vous aidera à vous en rendre compte. Le jeu vous offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que le gameplay, les histoires d'amour et les personnages. Continuez à faire défiler vers le bas pour en savoir plus.

gameplay

Chapitres: Histoires interactives

Le gameplay de Chapters Interactive Stories n'est pas compliqué puisque les joueurs peuvent choisir ce qu'ils veulent. L'intrigue tourne autour des personnages principaux, et vous devez les aider à trouver des moyens de séduire le conjoint de leurs rêves.

Actuellement, le gameplay suit le scénario de l'une des plus de 140 histoires d'amour. Chaque histoire a ses nœuds, et vous la poussez dans la direction que vous aimez. Les histoires d'amour ne sont ni bonnes ni mauvaises. Vos décisions du moment auront des conséquences dans le futur, qu'elles soient heureuses ou tristes.

Choisissez vos histoires d'amour

Si des jeux comme My Nurse Girlfriend ou My Dog Girlfriend n'ont qu'une histoire, Chapters Interactive Stories a un large éventail d'histoires à sélectionner. C'est l'histoire d'une liaison entre une fille et un ami de son frère. Ou cela peut être une histoire qui tourne autour d'un nerd et de son ami proche, PDG d'une grande histoire. Vous trouverez ci-dessous quelques histoires familières que la plupart Chapters Interactive Stories les joueurs aimeront.

Chapitres: Histoires interactives

Calendar Girl

Le New York Times considérait Calendar Girl comme l'une des histoires les plus vendues. L'histoire est centrée sur le problème d'une fille avec son ex-petit ami qui a prêté un prêt impayé à son père. Si vous choisissez cette histoire, vous devez faire face aux difficultés financières et empêcher votre ex de nuire à votre famille. Avec votre apparence attrayante, vous gagnez de l'argent en devenant un haut de gamme à New York. Gagnez l'amour de l'homme le plus riche de la ville et sauvez votre famille de l'attaque d'un ex-ami !

Robin des Bois

Robin Hood est typique d'une histoire d'aventure. Dans cette histoire, vous êtes un héros de braquage célèbre dans la ville. Vous êtes le justicier de la forêt de Sherwood qui prend aux riches et donne aux pauvres. Serez-vous capturé et exécuté ? Ou serez-vous celui qui apportera le bonheur aux moins fortunés ? Tout est basé sur votre décision dans cette histoire historique.

Fille vampire

Votre destin est scellé grâce à un marché avec le diable il y a de nombreuses années dans cette histoire de Vampire Girl. Cependant, 7 Princes of Hell viennent mettre un terme à cet accord ! Certains démons essaient de vous séduire, tandis que d'autres veulent que vous serviez leurs desseins. Et votre destin est entre vos mains. Quelles décisions prendrez-vous pour conquérir le monde souterrain ?

Chapitres: Histoires interactives

Faire une autre tentative

In Chapters Interactive Stories, vous ferez face à différentes conséquences pour vos décisions. Vous retrouverez-vous avec une vie heureuse à la fin ? Peut-être devrez-vous être dans un enfer sur terre avec tristesse ? Toutes ces choses dépendent de ce que vous avez choisi.

Ce genre de jeu est unique puisqu'il permet de rejouer l'histoire du jeu. Vous pouvez vivre la même histoire plusieurs fois et voir les choses sous différents angles. Chaque fois que vous prenez une nouvelle décision, l'histoire changera en conséquence.

Personnalisez votre personnage

Outre les histoires d'amour romantiques, d'autres éléments rendent également le jeu attrayant. Au début du jeu, vous personnalisez votre personnage - de l'apparence, des vêtements, de la couleur de la peau à la coiffure. Et lorsque votre personnage se rend à des événements ou à des occasions uniques, vous pouvez l'habiller de costumes glamour ou des vêtements que vous aimez.

Éléments visuels

Chapitres: Histoires interactives

Concernant les graphismes du jeu, ils sont à la hauteur avec des arrière-plans colorés et des personnages méticuleusement conçus. Les personnages possèdent des apparences distinctives. C'est peut-être une princesse dans une jolie robe blanche et un diadème brillant. Ou c'est un mec musclé en pack de 6 avec tout un corps rigide qui est allongé sur une plage ensoleillée.

De plus, la musique du jeu varie selon les différentes histoires. Cette fonctionnalité aide les joueurs de Chapters Interactive Stories avoir une expérience de jeu plus excitante.

Télécharger Chapters Interactive Stories Mod Apk pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Chapters Interactive Stories Hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers MOD APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter des applications provenant de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Chapters Interactive Stories Apk MOD

Avant de télécharger le fichier MOD APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du Chapters Interactive Stories app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Chapters Interactive Stories MOD APK de la page de téléchargement de 9MOD.net. Ne fermez pas votre navigateur avant la fin du processus de téléchargement. Nous fournissons un téléchargement à haute vitesse du fichier, cela ne prend donc pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Chapters Interactive Stories Apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Chapters Interactive Stories MOD APK fichier pour l'installer. Attendez la fin du processus d'installation, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Chapters Interactive Stories Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité sur votre mode préféré. Ensuite, lancez Chapters Interactive Stories MOD a piraté l'APK et obtenez des articles payants gratuitement !

Chapters Interactive Stories est un nouveau jeu mobile qui vous donne toute la liberté de vivre la vie que vous choisissez. Vous devrez y réfléchir après avoir fait chaque choix dans ce jeu. Quoi de mieux que l'expérience de belles histoires que vous avez sélectionnées pour vous-même ? Télécharger Chapters Interactive Stories MOD APK gratuit maintenant et plongez-vous dans l'histoire d'amour émotionnelle!

Tu peux aimer: LingoDeer Mod apk Dead Trigger Mod apk Hot Gym Mod apk Hill Climb Racing Mod apk Funimation Mod apk

5/5 - (4 voix)

Télécharger Chapters Interactive Stories Dernière version

***Remarque***

  1. Si vous êtes banni, veuillez changer IMEI ou un autre appareil pour jouer
  2. Assurez-vous d'activer les autorisations manuellement si Android 6.0 et supérieur, en allant dans Paramètres > Applications > Nom du jeu > Autorisations | Afficher sur d'autres applications
  3. Gardez toujours le mod désactivé et activez-le lorsque vous rencontrez un choix premium, puis désactivez-le, pour les billets, ils seront illimités par défaut, alors jouez simplement les chapitres même si vous avez 0 billets.
  4. Si vous avez déjà été banni ou déjà banni, jouez sur l'application de l'espace parallèle. Recherchez-le sur le Play Store « Espace parallèle »

Chapters MOD V1 version 6.2.2 [170MB] Chapters MOD V2 version 6.2.2 [116MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Chapters Interactive Stories Infos MOD:

MOD V1

MOD V2

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English

Chapters Interactive Stories MOD APK [6.2.2] Unlimited Diamonds/Premium Choices for Android

Chapters Interactive Stories is a visual novel game of the publisher Crazy Maple Studio. Download Chapters Interactive Stories MOD APK latest version to immerse yourself in emotional and romantic love stories!

Table of contents

Chapters Interactive Stories MOD APK Features

Chapters Interactive Stories MOD APK is created by cracking the official Chapters Interactive Stories game. In other words, it is a modified version of the original game released by third-party developers. Therefore, the Chapters Interactive Stories APK modded version acts as a third-party application yet is identical to the original game.

While you have to pay for some premium features or in-app purchases in the official game, the Chapters Interactive Stories hacked version will allow you to experience the game to the fullest without spending any cash. The features of the latest Chapters Interactive Stories MOD APK for Android include:

MOD V1

MOD V2

Chapters Interactive Stories Review

Are you looking for some ways to escape from harsh reality and live a dream life? You feel that you have made some wrong decisions and want to live a different life. Chapters Interactive Stories, a novel game from Crazy Maple Studio, will help you realize that. The game provides you with a lot of exciting features from gameplay, love stories, and characters. Keep scrolling down to know more details.

Gameplay

Chapters: Interactive Stories

The gameplay of Chapters Interactive Stories is not intricate since players can pick what they want. The plot revolves around the main characters, and you have to help them find ways to seduce their dream spouse.

Currently, the gameplay follows the storyline of one of more than 140 love stories. Each story has its knots, and you push it in the direction you like. Love stories are not right or wrong. Your decisions at the moment will lead to consequences in the future, whether happy or sad.

Choose Your Love Stories

If games like My Nurse Girlfriend or My Dog Girlfriend have only one story, Chapters Interactive Stories has a wide range of stories for you to select. It’s a story about the affair between a girl and a friend of her brother. Or it can be a story that revolves around a nerd guy and his close friend, CEO of a big story. Below are some familiar stories that most Chapters Interactive Stories players will like.

Chapters: Interactive Stories

Calendar Girl

The New York Times regarded Calendar Girl as one of the best-selling stories. The story centers on the problem of a girl with her ex-boyfriend who lent her father an outstanding loan. If you choose this story, you have to deal with the financial difficulty and prevent your ex from harming your family. With your attractive appearance, you earn money by becoming a high-class in New York City. Win the love of the wealthiest man in the city and save your family from the ex-friend attack!

Robin Hood

Robin Hood is typical of an adventure story. In this story, you are a robbery hero that is famous in the town. You are the Sherwood Forest’s vigilante who takes from the rich and gives to the impoverished. Will you be captured and executed? Or will you be the one who brings happiness to the less fortunate? It’s all based on your decision in this historical story.

Vampire Girl

Your fate is sealed thanks to a bargain with the devil many years ago in this Vampire Girl story. However, 7 Princes of Hell are coming to end this deal! Some of the demons try to seduce you, while others want you to serve their purposes. And your destiny lies in your hands. What decisions will you make to conquer the underworld?

Chapters: Interactive Stories

Make Another Attempt

In Chapters Interactive Stories, you will face different consequences for your decisions. Will you end up with a happy life in the end? Maybe you will have to be in a hell on earth with sadness? All these things depend on what you have chosen.

This kind of game is unique since it allows you to replay the game story. You can experience the same story many times and view things from different perspectives. Whenever you make a new decision, the story will change accordingly.

Customize Your Character

Besides romantic love stories, other things also make the game appealing. At the beginning of the game, you customize your character – from appearance, clothes, skin color to hairstyle. And when your character goes to unique events or occasions, you can dress them in glamorous costumes or what clothes you love.

Visual Elements

Chapters: Interactive Stories

Regarding the game graphics, they are up to par with colorful backgrounds and meticulously designed characters. The characters possess distinctive appearances. Maybe it’s a princess in a lovely white dress and shiny tiara. Or it’s a muscular 6-pack man with a whole rigid body who is lying on a sunny beach.

Besides, the music in the game varies according to different stories. This feature helps the players of Chapters Interactive Stories have a more exciting gaming experience.

Download Chapters Interactive Stories Mod Apk for Android

It is a breeze to install the Chapters Interactive Stories Hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Chapters Interactive Stories Apk MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the Chapters Interactive Stories app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Chapters Interactive Stories MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Chapters Interactive Stories Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Chapters Interactive Stories MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Chapters Interactive Stories Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Chapters Interactive Stories MOD hacked APK and get paid items for free!

Chapters Interactive Stories is a novel mobile game that gives you all the freedom to live the life you choose. You’ll have to think it over after making every choice in this game. What is better than the experience of beautiful stories you selected for yourself? Download Chapters Interactive Stories MOD APK Free now and immerse yourself in the emotional love story!

You may like: Indie Aesthetic mod apk Last Day on Earth Survival mod apk Score Hero mod apk The Battle Cats mod apk Duskwood mod apk

5/5 - (5 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*