Games Apps English

Avakin Life MOD APK [1.053.01] Tous les éléments gratuits pour Android

Parfois, nous voulons échapper à la dure réalité de la vie ou avoir notre propre vie. Avec Avakin Life, vous pouvez créer vos personnages et embrasser une nouvelle vie. Habillez vos personnages, interagissez avec les autres, ayez une maison de rêve et décrochez un emploi bien rémunéré - toutes ces options gagneront votre amour. Téléchargez le Avakin Life MOD APK dernière version et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités premium !

Table des matières

Avakin Life Examen complet

Avakin Life est un jeu de simulation virtuelle 3D en ligne publié par Lockwood Publishing Ltd en 2013. Dans ce jeu, vous pouvez vivre la vie que vous voulez dans un monde virtuel. Jusqu'en 2018, il y a 100 XNUMX abonnés Youtube pour Avakin Life. Alors, quelles sont les caractéristiques qui rendent ce jeu si populaire ? Regardons ça!

Créez votre personnage spécial

Avakin Life

Vous aurez de nombreux choix liés à l'apparence de vos personnages Avakin Life. Par exemple, vous pouvez personnaliser leurs peaux, leurs coiffures, leurs vêtements ou leurs visages. Au début du jeu, vous aurez de l'argent pour acheter les objets nécessaires à vos personnages. Vous pouvez gagner de l'argent et des points XP en accomplissant des tâches quotidiennes pour gagner plus d'argent pour améliorer vos personnages.

Ce jeu encourage les joueurs à réfléchir aux styles particuliers de leurs personnages. Un homme grand et viril avec des cheveux noirs et des vêtements à la mode ? Une fille mignonne et charmante avec des sourires ensoleillés quand il y a des gars autour ? Un mec hip-hop au style « fou » extraordinaire ? Tout repose entre nos mains, alors n'hésitez pas à laisser libre cours à votre créativité dans Avakin Life Apk.

Concevez votre maison et trouvez un emploi

Lorsque vous jouez à ce jeu, vous avez l'entière liberté de construire et de décorer votre maison. Vous pouvez décider si vous avez une maison traditionnelle ou un appartement moderne et luxueux et comment vous le meublez. Après avoir arrangé les meubles et les décorations pour avoir une belle maison, vous gagnerez des points d'expérience pour passer aux niveaux suivants.

Comme dans la vraie vie, vous devez décrocher un emploi pour gagner de l'argent en Avakin Life. Mais bien sûr, vous pouvez opter pour la carrière que vous aimez même si vous n'avez aucune expérience, diplôme ou qualification connexe. Une serveuse dans un café cossu ? Un chauffeur de taxi ou un restaurateur ? Vous pouvez choisir ce que vous voulez !

Avakin Life

Profitez de la fête toute la nuit

"Travailler dur, jouer plus dur". Après une dure journée de travail, vous pouvez vous laisser aller avec les fêtes dans la ville animée. Vous profiterez de la discothèque, d'une soirée musicale live ou d'un rendez-vous de groupe avec des inconnus. Étant donné que le jeu a une grande communauté, vous pouvez vous lier d'amitié, discuter et interagir avec des gens du monde entier.

Qualité visuelle et sonore

Avakin Life propose des conceptions graphiques 3D réalistes avec des effets sonores authentiques. Les joueurs peuvent aller dans différents endroits de la ville, rejoindre des clubs pour s'amuser, chercher un travail décent - tous les détails et l'environnement sont méticuleusement conçus. Les bandes sonores sur le thème plongent également les joueurs dans le monde virtuel. Activez simplement la fonction de chat vocal et vous pourrez discuter avec des amis en ligne au fur et à mesure que vous les rencontrez dans la vraie vie.

Avakin Life

Caractéristiques Avakin Life MOD APK

Avakin Life MOD APK est la version modifiée ou crackée du jeu original. Cette version piratée Apk vous fournit gratuitement de nombreux Avacoins et hacks. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent réel pour des achats intégrés. Si vous êtes intéressé par la version modifiée pour Android, voici toutes les fonctionnalités premium que vous pouvez obtenir gratuitement.

Menu Mod pour la vie

L'une des caractéristiques appréciées de Avakin Life APK Mod est le menu Mod pour la vie, où vous pouvez voir tous les hacks disponibles. Cette fonction de menu mod est pré-installée, vous n'avez donc rien à faire pour l'activer. Ouvrez uniquement l'application modifiée et le hack est prêt. Dans chaque hack, vous pouvez voir les options d'activation/désactivation. Lorsque vous devez utiliser n'importe quel mode, par exemple, Egypt Mod ou Ghost Mod, appuyez sur ces options pour activer votre mode.

argent illimité

In Avakin Life Mod Apk, il y a de l'argent illimité ou des Avacoins à utiliser. Il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent réel pour des vêtements, des animations ou des emotes de danse. Et vous n'avez pas non plus à faire d'efforts pour terminer des histoires ou des chapitres pour gagner une bonne somme d'argent. Tout ce dont vous avez besoin est d'activer le mod "Collecter des gemmes" dans le menu Mod For Life et d'obtenir autant d'Avacoins que vous le souhaitez.

téléportation

La version modifiée de Avakin Life vous permet de téléporter votre avatar Avakin où vous le souhaitez. Il vous suffit d'activer le hack de téléportation à partir du menu Mod For Life. Vous avez le choix entre quatre options.

En profitant de ces quatre options de téléportation, il est facile de déplacer votre avatar Avakin où vous le souhaitez.

Autres fonctionnalités premium

L'équipe de Avakin Life Apk hack a d'autres fonctionnalités professionnelles qui facilitent votre expérience de jeu. Par exemple, la fonction booster de niveau vous aide à monter rapidement en niveau, ou le hack de danse de copie vous permet de copier votre danse emote préférée. Les Avakin Life les fonctionnalités de l'application crackée incluent des éléments cachés déverrouillés, le mode Ghost & Egypt, le chat de changement de couleur, le déverrouillage des boutons, la demande automatique d'ami, etc.

Trucs et astuces pour Avakin Life

Avakin Life

Pour tout type de jeu, si vous connaissez quelques trucs et astuces, vous avez plus de chances de gagner un avantage sur les autres joueurs. C'est pourquoi vous pouvez consulter ces conseils rapides pour le jeu Avakin APK ci-dessous.

Habillez-vous intelligemment

Si vous voulez faire une impression durable sur les autres joueurs, vous devez vous habiller de manière attrayante. En d'autres termes, investissez dans notre look avec des vêtements à la mode. Vous pouvez utiliser Avacoins pour acheter des articles nécessaires tels que des vêtements à la mode, des colliers et d'autres accessoires pour vous faire bien paraître aux yeux des autres.

Évaluez la maison

Avakin Life vous permet de construire la maison de vos rêves et d'en profiter. Avez-vous une maison avec quatre pièces? Eh bien, parce qu'il n'est possible d'évaluer que le maximum de quatre chambres, vous pouvez les louer à d'autres joueurs en gagnant moins que vous. C'est un moyen intelligent de gagner beaucoup d'argent, et la plupart des joueurs le font lorsqu'ils se sont construit une maison.

Choisissez des emplois bien rémunérés

Il existe de nombreux emplois parmi lesquels choisir, mais le conseil est de décrocher un emploi bien rémunéré. La raison semble trop évidente. Vous pouvez gagner énormément d'argent pour acheter des choses nécessaires pour vos maisons, vêtements, etc. Posséder beaucoup d'argent vous aidera à atteindre un statut plus respecté dans le monde de Avakin Life.

Télécharger Avakin Life MOD APK pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Avakin Life pirater APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers MOD APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter des applications provenant de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Avakin Life APK MOD

Avant de télécharger le fichier MOD APK, vous devrez peut-être désinstaller le Avakin Life app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez la version modifiée de Avakin Life gratuit sur 9MOD.net. Ne fermez pas votre navigateur avant la fin du processus de téléchargement. Nous fournissons un téléchargement à haute vitesse du fichier, cela ne prend donc pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Avakin Life Apk Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Avakin Life MOD APK fichier pour l'installer. Attendez la fin du processus d'installation, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Avakin Life APK

Réinitialisez vos paramètres de sécurité sur votre mode préféré. Ensuite, lancez Avakin Life APK piraté et découvrez gratuitement les fonctionnalités premium ! C'est ça!

Foire aux questions (FAQ)

Avakin Life

Quel est le plus haut niveau sur Avakin Life?

Pour la dernière version de Avakin Life, il y a 50 niveaux au total. Lorsque vous atteignez le niveau 50, vous obtiendrez un badge de niveau 50 avec votre nom d'utilisateur et vous aurez plus d'Avacoins, de gemmes et un Lion Petkin exclusif.

Comment gagner des Avacoins dans Avakin life?

Il existe de nombreuses méthodes pour obtenir des Avacoins dans ce jeu. Vous pouvez travailler au 23 café de la rue, accomplir des missions TapJoy/régulières, rejoindre le travail de café ou de bar, etc. En outre, il est possible de gagner des Avabucks, puis de les échanger contre des Avacoins au guichet automatique ou d'utiliser de l'argent réel pour acheter des Avacoins.

Est-il possible de vendre des trucs sur Avakin ?

Oui, vous pouvez. La fonction de vente permet aux joueurs de vendre des vêtements, des meubles et même leurs appartements.

Comment faire avec Avakin Life s'écraser?

Lorsque vous rencontrez ce problème, vous pouvez prendre les mesures recommandées ci-dessous :

Puis-je me marier à Avakin life?

Oui, vous pouvez vous marier en Avakin Life. Tout d'abord, allez dans le menu Partenaires et faites une demande en mariage à votre partenaire. Si elle est acceptée, vous pouvez procéder à la préparation de votre cérémonie de mariage. Cependant, il convient de noter que même si vous pouvez vous marier, il est impossible d'avoir un bébé dans ce jeu. Étant donné que le jeu est principalement destiné aux adolescents, l'ajout de ce type de fonctionnalité peut ne pas convenir aux enfants.

En conclusion, Avakin Life est un jeu de simulation en ligne amusant pour vous détendre et faire ce que vous aimez dans un monde virtuel. C'est la raison pour laquelle vous devriez télécharger Avakin Life APK MOD libre de suite. Vous vous sentirez satisfait de l'expérience d'une vie de simulation parfaite directement sur votre smartphone !

Tu peux aimer: My Cafe Mod apk Cute CUT Mod apk Playdead Inside Mod apk Hill Climb Racing 2 modules apk Streamlabs Mod apk

Noter cet avis

Télécharger Avakin Life Dernière version

Avakin Life MOD version 1.053.01 [110MB] Avakin Life MOD version 1.053.00 [110MB] Avakin Life – 3D Virtual World Original version 1.054.01 [105MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Avakin Life Infos MOD:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English

Avakin Life MOD APK [1.053.01] Free All Items for Android

Sometimes we want to escape the harsh reality of life or have our own lives. With Avakin Life, you can create your characters and embrace a new life. Dress up your characters, interact with others, have a dream house, and land a well-paid job – all these options will win your love. Download the Avakin Life MOD APK latest version and enjoy all premium features for free!

Table of contents

Avakin Life Comprehensive Review

Avakin Life is an online 3D virtual simulation game released by Lockwood Publishing Ltd in 2013. In this game, you can live the life you want in a virtual world. Until 2018, there are 100k Youtube subscribers for Avakin Life. So what are the features that make this game so popular? Let’s check it out!

Create Your Special Character

Avakin Life

You will have many choices related to how your characters look in Avakin Life. For example, you can customize their skins, hairstyles, clothes, or faces. At the game’s onset, you will have some money to purchase necessary items for your characters. You can earn money and XP points by completing daily tasks to make more money to upgrade your characters.

This game encourages players to think of their characters’ particular styles. A tall, manly guy with dark hair and trendy clothes? A cute, charming girl with sunny smiles when there are the guys around? A hip-hop guy with an extraordinary “crazy” style? All rests on our hands, so feel free to unleash your creativity in Avakin Life Apk.

Design Your House & Find A Job

When playing this game, you have the complete freedom to build up and decorate your house. You can decide whether you have a traditional house or a modern, luxurious apartment and how you furnish it. After arranging furniture and decorations to have a lovely home, you will earn experience points to progress to the following levels.

Similar to real life, you need to land a job to earn money in Avakin Life. But of course, you can opt for the career you love even when you have no related experience, degree, or qualification. A waitress at an opulent cafe? A taxi driver or a restaurant owner? You can choose whatever you like!

Avakin Life

Enjoy Party All Night

“Work hard, play harder”. After a hard-working day, you can let your hair down with the parties in the vibrant city. You will enjoy the nightclub, a live music party or a group date with strangers. Since the game has a great community, you can befriend, chat, and interact with people from around the world.

Visual & Sound Quality

Avakin Life boasts realistic 3D graphic designs with authentic sound effects. Players can go to different places around the city, join clubs for fun, seek a decent job – all the details and surroundings are meticulously crafted. The on-theme soundtracks also make players engrossed in the virtual world. Just switch on the voice chat feature, and you can chat with online friends as you’re meeting them in real life.

Avakin Life

Features of Avakin Life MOD APK

Avakin Life MOD APK is the modified or cracked version of the original game. This Apk hacked version provides you with many Avacoins and hacks for free. In other words, you don’t need to spend any real cash on in-app purchases. If you’re interested in the modded version for Android, here are all the premium features that you can get for free.

Mod Menu For Life

One of the loved features of Avakin Life APK Mod is the Mod Menu for life, where you can see all available hacks. This mod menu feature is pre-installed, so you don’t have to do anything to activate it. Only open the modified app, and the hack is ready. In each hack, you can see on/off options. When you need to use any mode, for example, Egypt Mod or Ghost Mod, tap on these options to activate your mode.

Unlimited Money

In Avakin Life Mod Apk, there is unlimited money or Avacoins for you to use. There is no need to spend real cash on clothes, animations, or dance emotes. And you also don’t have to make any effort to complete stories or chapters to earn a good amount of currency. All you need is to enable the “Collect gems” mod at the Mod Menu For Life and get as many Avacoins as you want.

Teleport

The modified version of Avakin Life allows you to teleport your Avakin avatar to wherever you like. You only need to activate the teleport hack from the Mod Menu For Life. There are four options for you to select.

By taking advantage of these four teleportation options, it’s easy to move your Avakin avatar wherever you want.

Other Premium Features

The Avakin Life Apk hack has other pro features that facilitate your gaming experience. For example, the level booster feature helps you quickly level up, or the copy dance hack allows you to copy your favorite emote dance. The Avakin Life cracked app’s features include unlocked hidden items, Ghost & Egypt mode, change color chat, button unlocker, auto friend request, etc.

Tips & Tricks for Avakin Life

Avakin Life

For any kind of game, if you know some tips and tricks, you are more likely to gain an advantage over other players. That’s why you can check out these quick tips for the Avakin APK game below.

Dress Up Smartly

If you want to strike a long-lasting impression on other players, you need to dress yourself up attractively. In other words, invest in our look with fashionable attire. You can use Avacoins to purchase necessary items such as trendy clothes, necklaces, and other accessories to make you look good in the eyes of others.

Rate The House

Avakin Life allows you to build your dream house and benefit from it. Do you have a home with four rooms? Well, because it’s only possible to rate the maximum of four rooms, you can rent them out to other players earning less than you. It is an intelligent way to get a lot of money, and most players do this when they’ve built themselves a home.

Choose Well-paid Jobs

There are many jobs to choose from, but the tip is to land a highly paid job. The reason seems too obvious. You can earn a tremendous amount of money to purchase necessary things for your houses, clothes, etc. Owning a lot of money will help you attain a more respected status in the world of Avakin Life.

Download Avakin Life MOD APK for Android

It is not difficult to install the Avakin Life hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Avakin Life APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Avakin Life app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Avakin Life free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Avakin Life Apk Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Avakin Life MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Avakin Life APK

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Avakin Life hacked APK and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Avakin Life

What’s the highest level on Avakin Life?

For the latest version of Avakin Life, there are 50 levels in total. When you reach level 50, you will get a level 50 badge with your username and have more Avacoins, gems, and an exclusive Lion Petkin.

How to earn Avacoins In Avakin life?

There are a lot of methods for you to get Avacoins in this game. You can work at the 23 street cafe, complete TapJoy/regular missions, join the Cafe or Bar job, etc. Also, it’s possible to earn Avabucks and then exchange them into Avacoins at the ATM or use real money to purchase Avacoins.

Is it possible to sell stuff on Avakin?

Yes, you can. The selling feature allows players to sell clothing items, furniture, and even their apartments.

How to deal with Avakin Life crashing?

When you encounter this issue, you can take some recommended measures below:

Can I get married in Avakin life?

Yes, you can get married in Avakin Life. First, go to the Partners menu and make a marriage proposal to your partner. If accepted, you can proceed to prepare your wedding ceremony. However, it’s worth noting that though you can marry, it’s impossible to have a baby in this game. Since the game is mainly for teenagers, adding this kind of feature can be unsuitable for kids.

In conclusion, Avakin Life is a fun online simulation game for you to relax and do whatever you love in a virtual world. That’s the reason why you should download Avakin Life APK MOD free right now. You will feel satisfied with the experience of a perfect simulation life right on your smartphone!

You may like: Urban VPN mod apk Candy Crush Saga mod apk Tabou Stories Love Episodes mod apk Hills of Steel 2 mod apk Cooking Fever mod apk

Rate this post
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*